Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Découvrez quelques sites touristiques populaires à Bali

Découvrez quelques sites touristiques populaires à Bali


L’île aux 1000 temples abrite bon nombre de sites touristiques découvrez en quelques uns.

Tanah Lot , situé à Tabanan, juste en face de la frontière de Badung, Tanah Lot est le temple le plus connu et photographié dans la région. Le temple est construit sur un petit promontoire, qui est seulement accessible à pied à marée basse. Prenez un foulard et une robe par respect au temple.

L’île de Menjangan populaire site de plongée à Bali en raison de ses coraux fines, sa réserve riche en animaux aquatiques, son eau turquoise claire, et sa mer très calme. Tous les plongeurs qui viennent à Bali pour un programme de plongée mettent les sites de Menjangan et Tulamben comme leurs priorités. L’île de Menjangan est inhabitée, mais elle abrite un vieux temple nommé « Pura Giri Kencana » datant du 14ème siècle. Lors de l’expédition du royaume Majapahit de Java en 1343 AD, un bateau a fait naufrage avec plein de reliques qui sont au fond de la mer. Les habitants croient que ces reliques ont une certaine influence magique sur la région.

Nusa Lembongan est située à 12 miles au sud-est de Bali. Elle est à une heure de déplacement par bateau à partir de Benoa Harbour. Cette île en forme de poire est de 4 kms de longueur et 2 kms de largeur. Elle est entourée par un beau récif frangeant et ses eaux sont réputées pour une riche vie aquatique et pour les grandes compétitions de surf.

Candidasa est le plus souvent comparée à Kuta telle que Kuta était 15 ans auparavant. La comparaison a un certain fondement : Candidasa est un petit village avec peu d’habitants sur la plage et plusieurs hôtels peu coûteux attirant les touristes aventureux qui sont à la recherche d’une atmosphère décontractée.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Découvrez quelques sites touristiques populaires à Bali, 5.0 out of 5 based on 1 rating