Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Un hôtel pour visiter les monuments de Paris, Bordeaux ou Toulouse

Un hôtel pour visiter les monuments de Paris, Bordeaux ou Toulouse


Paris, Bordeaux ou encore Toulouse font partie des plus belles villes de France. Elles abritent notamment d’un grand nombre de monuments exceptionnels. Réservez dès à présent votre hôtel dans la ville qui vous séduit et émerveillez-vous devant les splendeurs architecturales bâties par l’Homme.

Paris, une ville à l’ombre de la Dame de Fer

En effectuant une réservation d’hôtel à Paris, de nombreux touristes programment en premier lieu la visite de la Tour Eiffel, symbole immuable de la Ville Lumière qui offre par ailleurs l’avantage de donner accès à une vue imprenable sur la capitale française. Également très apprécié des touristes, la cathédrale Notre-Dame, située sur l’île de la Cité, fascine pour son architecture gothique, mais aussi grâce à l’œuvre de Victor Hugo. La visite du Louvre est une autre étape incontournable lors d’une escapade parisienne.

Bordeaux, la perle d’Aquitaine

S’offrir une réservation d’hôtel Bordeaux n’est pas uniquement l’occasion de visiter les vignobles de la région. C’est avant tout l’opportunité de découvrir les monuments exceptionnels qui jalonnent la ville. Située sur la place Pey-Berland, on peut admirer la cathédrale Saint-André, un édifice gothique qui fait aujourd’hui partie du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Sur la Place de la Bourse se dressent les plus beaux édifices de style classique de la ville, dont le musée national des douanes. Durant votre visite de la perle d’Aquitaine, ne manquez pas non plus le monument aux Girondins et le Grand Théâtre.

Toulouse, merveille  du Midi de la France

La charmante ville rose située dans le Midi de la France dispose d’un centre historique préservé. Un hôtel Toulouse sera votre point d’attache pour un véritable voyage dans le temps à travers la visite des monuments comme la Cathédrale Saint-Étienne, le Pont-Neuf, le Capitole ou encore l’église des Jacobins. Vous serez également impressionné par le nombre d’hôtels particuliers qui témoignent de la puissance de la ville dans l’Histoire. Parmi les plus beaux figure l’hôtel Dumay qui abrite aujourd’hui le Musée du Vieux Toulouse.

http://fr.hotels.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Un hôtel pour visiter les monuments de Paris, Bordeaux ou Toulouse, 5.0 out of 5 based on 1 rating