Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Prendre le bateau vers la Corse

Prendre le bateau vers la Corse


Pour tous ceux qui rêvent de se rendre en Corse pour passer de fabuleuses vacances dédiées au rêve, à la contemplation mais aussi à la découverte de l’île et de ses trésors, le temps est venu de choisir sa destination, son hébergement ainsi que son moyen de transport.

Solutions de transport pour aller en Corse

De nombreuses offrent existent, à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux en fonction du séjour que vous souhaitez passer en Corse. Concernant le transport, pour tous ceux qui apprécient la liberté et l’autonomie, se rendre en Corse en bateau est la solution idéale. En effet, prendre un billet de bateau corse, c’est prendre un billet pour la liberté de vous rendre où vous le souhaitez.

Notez tout de même que le transport aérien est disponible et largement développé à destination de l’île de beauté. A vous de choisir la solution qui vous convient en fonction de la rapidité du trajet, du confort, de votre ville de départ, mais aussi et surtout du coût.

Le transport en bateau et ses avantages

Dans ces bateaux vous pourrez emmener votre véhicule afin d’être autonome dès que vous débarquerez en Corse.

De plus, 6 ports sont desservis par les compagnies spécialistes du transport maritime vers la Corse à savoir Corsica Ferries et la SNCM. Aussi pourrez-vous vous rendre directement à Bastia, Calvi, Ile Rousse, Ajaccio, Propriano et Porto-Vecchio avant de découvrir toutes les autres richesses que l’Île de Beauté a à vous offrir.

Vous pourrez partir des ports de Marseille, Toulon ou Nice, un choix intéressant en fonction de l’endroit d’où vous venez pour prendre votre bateau corse.

Autre atout non négligeable du bateau pour la Corse : la traversée.

Celle-ci vous permettra d’admirer la Corse vue de la mer ce qui vous permettra d’avoir un regard différent sur cette île que vous vous apprêter à découvrir. Cette traversée vous confortera dans votre choix de destination pour des vacances idylliques pleines de découverte.

Enfin, faire confiance à une compagnie maritime reconnue c’est s’offrir le luxe d’une traversée tout confort dans des bateaux parfaitement équipés à des tarifs souvent très attractifs proposés par la SNCM ou Corsica Ferries.

A présent, vous savez comment vous rendre en Corse, il ne vous reste donc plus qu’à préparer vos valises pour passer un séjour inoubliable!

Le bateau pour la Corse est une solution que vous adorerez !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)