Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Verger de Sainte Anne, location de vacances en Guadeloupe

Verger de Sainte Anne, location de vacances en Guadeloupe


La Guadeloupe terre de découverte …

Locations de Guadeloupe du Verger de sainte anne

Locations de Guadeloupe du Verger de sainte anne

Au coeur de la Caraïbe, la Guadeloupe est une île des Antilles françaises qui à l’avantage d’une situation géographique des plus envieuse et qui bénéficie d’un climat propice à des courts ou longs séjours.

Les vacances en Guadeloupe, c’est un soleil garanti à 28° C quelque soit le mois de l’année où vous décidez de partir en voyage et c’est une eau qui oscille entre 24 et 26°C. Les plages de sable blanc succèdent aux lagons bleu turquoise, les activités nautiques sur une eau translucide deviennent des moment de découverte. Un peu plus loin, une forêt tropicale déclarée réserve mondiale de l’humanité par l’Unesco vous ouvre se portes sur des sentiers et pistes balisés, des cascades en nombre comme celles des Carbet, un volcan de la Soufrière encore en activité mais suffisamment calme pour s’en approcher, des mangrove riche de biodiversité et des espaces de plongées sous marine idylliques, dont certains spots sont connus mondialement comme la Réserve Cousteau où le commandant du même nom tourna le Monde du Silence ou encore le Sac Paté aux Saintes.

Dans cet environnement de rêve, des professionnel du tourisme guadeloupéen vous propose des locations de vacances en Guadeloupe de grande qualité comme le Verger de Sainte Anne

Le Verger de Sainte Anne, hébergements de vacances à la qualité garantie

Le Verger de Sainte Anne est un complexe de gîtes et de bungalows de vacances situé à 700 de la plage communale de la commune de Sainte Anne, faite d’un lagon formé par une barrière de corail et d’une très longue plage de sable blanc formée en criques bordées de cocotiers.

3 gîtes de 2-4 personnes typiquement créoles à louer dans un jardin tropical luxuriant, une qualité de prestation digne d’une chambre d’hôtel (clim, terrasse en deck, douche exterieure, wifi, TV écran plat, déco soignée …), la liberté et l’autonomie en plus !

3 bungalows de 4-6 personnes pouvant facilement lover une grande famille dans un confort certain, les enfants peuvent en toute sécurité se promener dans le parc fermer à l’extérieur et protégé par une permanence.

Le Verger de Sainte Anne, c’est une location de vacances qui évolue tous les ans (c’est certainement le secret de sa longévité puisque le Verger est le premier complexe de bungalows de la ville), c’est aussi une agence de voyage officielle, avec toutes les garanties et la sécurité de réservation que cela sous entend,  proposant des packs séjour tout inclus sur mesure, vous aimez un de leurs gîtes ou bungalows, choisissez l’option pack avec billet d’avion, location de voiture et toutes une foultitude de propositions de vacances qui feront de votre séjour en Guadeloupe un moment inoubliable

Visitez le Verger de Sainte Anne

Vous voulez en savoir plus ? Le Verger de Sainte Anne vous propose des centaines de photos de toutes ces prestations, toutes à jour, et vous offre un lien direct où vous allez pouvoir poser toutes vos questions sans engagements en vous rendant directement sur leur site http://www.guadeloupe-hebergement.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Verger de Sainte Anne, location de vacances en Guadeloupe, 5.0 out of 5 based on 1 rating