Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Bourlinguer en France, sans polluer, à bicyclette

Bourlinguer en France, sans polluer, à bicyclette


Tourisme éco responsable en France

Crise énergétique ou véritable conscience complète du peuple français, le tourisme écologique est à la mode et ce n’est pas prêt de diminuer.
Bérangère et Eugénie l’ont découvert à travers un parcours de plus de 2000Km à travers l’Europe en suivant le Danube jusqu’aux limites de la Mer Noire. Dynamisées par un sincère élan citoyen, les deux fondatrices de l’agence de voyage levelovoyageur.com ont fait le choix de se servir de la vague pour offrir des voyages à très faibles émissions de carbone.

C’est dans cette optique que vous sont conseillés des tracés à vélo afin de découvrir ou redécouvrir la France et ces régions, le tout à un tarif parfaitement raisonnable.
Ces nouvelles formules de vacances procure la sensation de ne faire qu’un avec son environnement, d’apprendre à écouter son organisme, et de retrouver un certain bien être physionomique et mental depuis fort longtemps perdu pour beaucoup d’entre nous. A part quelques cas rares, c’est effectivement l’avis de la plupart de nos clients : Quel bonheur de s’allonger calmement sur sa couchette à la fin d’une super journée de rando, l’esprit léger sans aucun stress ou tension.

Un esprit sein dans un corps sein, le proverbe est bien connu. Ne paniquez pas, ces offres ne se limitent pas à de la location de vélo et vous ne serez pas abandonné au beau milieu de nulle part sans aide. En complément d’une assistance réelle 24H24 tout le long de votre parcours, l’ensemble de l’univers logistique qui attenant à vos vacances est pris en charge du début à la fin.Du booking de votre hébergement jusqu’au restaurant, en passant bien évidemment par la mise en place de tracés façonnés à vos désirs de découverte, tous est inclus et vous n’avez plus qu’à jouir du bien être de se plonger en pleine nature.

Plusieurs type de road trip sont proposés : amoureux, en groupe, en famille, ou entre copains et bien entendu vers de nombreuses destinations : La Loire à vélo, Saint Emilion, le Limousin, la Bretagne, l’Ile de Ré & Oléron, les Landes, et bien sur des itinéraires en Ile de France.

Le voyage velo, c’est un moyen propre de redécouvrir les régions de notre pays avec des journées rythmées par des rencontres atypiques, des panorama extraordinaires, des découvertes insoupçonnées. Profitez en et respirez de façon optimale, retrouvez votre silhouette et la forme avec les vacances vélo.

http://www.levelovoyageur.com/

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)