Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » L’hôtel Campanile de Clermont-Ferrand Nord : le nec plus ultra des prestations hôtelières

L’hôtel Campanile de Clermont-Ferrand Nord : le nec plus ultra des prestations hôtelières


L’hôtel Campanile de Clermont-Ferrand Nord a récemment connu de grands travaux de rénovation. La structure est désormais au plus proche des besoins de ses clients en termes de qualité de service.
Contemporain, soigné et convivial, le décor a fait l’objet de toutes les attentions.  Aujourd’hui la chaîne Campanile compte près de trente établissements rénovés, porte-drapeau de l’hébergement nouvelle génération.

Un soin particulier a été apporté à la définition d’un décor à la fois raffiné, épuré et convivial.
Faites  une nouvelle expérience d’hébergement avec  l’hôtel Campanile de Clermont-Ferrand Nord. Par l’écoute constante des aspirations de ses clients, Campanile bouleverse vos habitudes de séjour pour les placer sous le signe de la détente et du plaisir. Campanile est attentif à votre repos en vous proposant  une literie neuve et haut de gamme.
Pour vos séjours professionnels ou de loisir, Campanile a réuni les piliers d’un séjour placé sous le signe du plaisir : wifi gratuit, salle de bain dernier cri, buffets de petits-déjeuners, de fromage et desserts. Chez Campanile, toutes les cuisines sont à l’honneur avec une offre traditionnelle qui vous propose de découvrir la gastronomie locale et fait la part belle aux produits du terroir. Pour ceux qui souhaitent  surveiller leur ligne même en déplacement, Campanile a conçu une carte dédié à la cuisine légère. , Découvrez également un nouvel espace de restauration lounge, pour réenchanter  chaque jour votre assiette.

Le Puy-de-Dôme est très prisé des connaisseurs d’architecture romane. Près de 200 églises caractérisent ce courant architectural dans le département qui attire à ce titre de nombreux touristes. Parmi  les merveilles de Clermont-Ferrand, on compte la Basilique Notre-Dame du Port, ajoutée en 1840 à la liste des 936 biens constituants  le patrimoine culturel et naturel ayant une valeur universelle exceptionnelle selon l’Unesco.

L’hôtel  Campanile de Clermont-Ferrand Nord, est situé à Riom à quelques minutes de Clermont-Ferrand. L’hôtel  n’est qu’à 3 km de la gare et à à 20 km de l’aéroport Aulnat. Sa situation est tout à fait stratégique pour visiter le Puy de Dôme et ses nombreux vestiges du  Moyen-Age.  N’oubliez pas que Puy de Dôme accueille le Centre de culture scientifique autour du volcanisme : Vulcania. Ledépartement compte aussi des stations de ski, des villes thermales …

En savoir plus sur cet hôtel  à Clermont-Ferrand.

Découvrez également l’hôtel Campanile de Clermont-Ferrand Sud

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)