Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Un petit coin de Paradis à Aix en Provence

Un petit coin de Paradis à Aix en Provence


Aix en Appartements, le site des locations vacances à Aix en Provence vous propose un appartement terrasse avec une vue de carte postale.

Niché idéalement à Aix en Provence, à l’intersection de la place de l’Hôtel de Ville et de la place forum des Cardeurs, la décoration de l’appartement terrasse le Beffroi se combine si bien avec la vue de la tour de l’horloge depuis sa terrasse très chic, que vous ne pouvez que tomber sous le charme des lieux. De jour comme de nuit, profitez de l’atmosphère d’Aix en Provence depuis sa magnifique terrasse sur toit. Confortablement installé, au milieu des lavandes et des romarins, on se sent hors du temps, dans un cadre idyllique en plein coeur d’Aix en Provence.
Le très haut plafond à la française reflète la luminosité de l’espace, avec une modernité subtile qui confère à cet appartement terrasse plein sud une atmosphère suave. Cet appartement terrasse avec vue sur un monument historique ne peut que combler les amateurs de vieilles pierres.
Au pied de l’appartement, en plus du marché aux fleurs sur la place de l’Hôtel de ville, vous trouverez sur le Forum des cardeurs, place très appréciée des aixois, une ribambelle de restaurants avec terrasses, où de nombreux étudiants se retrouvent en fin d’après midi ou début de soirée, pour siroter un verre, dans une ambiance festive. Le haut de la place forum des Cardeurs est bercé par le doux murmure d’une fontaine classée, créée par le sculpteur Amado, un havre de paix sous les platanes. Au bas de celle-ci, se trouve la place des Fontêtes, mot en provençal signifiant petites fontaines, une placette paisible et pleine de charme avec sa fontaine ornée en son sommet d’un angelot agenouillé sur une tortue, soufflant dans une corne avec un pendentif en forme de coquillage.

Avec sa terrasse ensoleillée vous offrant un espace extérieur sur la tour de l’horloge éblouissant votre horizon, il vous sera difficile d’envisager un autre appartement terrasse une fois que vous l’aurez visité.

P.S.
Pour le voyageur qui voudrait se rendre en voiture, il y a un parking public souterrain, Parc des Cardeurs, sous la place.

http://www.aixenprovencetourisme.fr/

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)