Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Découvrez le Tyrol en Autriche

Découvrez le Tyrol en Autriche


Chercher votre appartement à louer dans la vallée du Zillertal

En Autriche, de nombreuses maisons familiales se sont transformées aujourd’hui en appartements de vacances. Les maisons sont énormes et dorénavant partagées en plusieurs appartements. Appartementhaus Zillertal présente 4 logements de 50 à 120 m ² pouvant donc recevoir de 2 à 12 individus sur une semaine pour votre séjour au tyrol dans une habitation typiquement Autrichienne, vous retrouverez 4 appartements aménagés pour la location lors de vacances aux sports d’hiver. Chaque logement est entièrement équipé d’un chauffage au sol, d’une cuisine complète avec four, lave vaisselle et micro-onde. Il y fait ainsi bon vivre, et l’atmosphère y est chaleureuse et ultramoderne à la fois.

Ski ou vtt en Tyrol ? Eté ou Hiver ?

Passez vos vacances d’hiver au Tyrol. En hiver, la location de l’appartement sert pour le ski, car il se trouve proche des remontées mécaniques et du centre de Mayrhofen. Les logements sont situés à seulement quelques mètres des stations de ski du zillertal. Le skibus s’arrête juste devant la maison pour retrouver facilement les remontées mécaniques. De plus vous serez proche de la ville de Mayrhofen pour faire la fête. Là vous pourrez ainsi découvrir l’apres ski, véritable culture Autrichienne en hiver.

L’été, Apparmenthaus Zillertal vous accueil. La maison est très belle grâce à ses balcons tout autour et son jardin vous offrant un endroit idéal pour prendre l’apéro au soleil. Habitation typiquement Autrichienne où se trouvent 4 appartements entièrements rénovés dans le style Tyrolien pour passer vos vacances au Tyrol.

 

La nature du Zillertal

La vallée du Zillertal propose une nature touffue et variée. Ainsi vous aurez droit à de beaux payages verts et riches en été et blanc de neige l’hiver. En effet, pour le ski les stations du Zillertal sont plus que connues.

Combien coute un appartement au Tyrol

Les prix changent en fonction de la saison. En général, les prix sont plus élevés pour l’hiver que pendant l’été. La période la plus haute étant Noel et Nouvel-an. Pour l’appartement pour 13 individus, les prix s’échelonnent de 278 à 465 €. Les loyer sont par personnes et comprennent la location de l’appartement ainsi que le forfait de ski Zillertal Superskipass qui donne accès à l’ensemble des stations de ski du Zillertal.

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)