Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Analyse des billets de bateau vers la Corse

Analyse des billets de bateau vers la Corse


Le mois d’août est propice aux vacances, les statistiques officielles nous disent qu’un Français sur 2 est en congés minimum 2 semaines durant la période. Valeur refuge, la Corse propose de très belles opportunités de vacances et séjours, tout particulièrement en ce qui concerne les billets de bateau.

Pourquoi prendre le bateau pour aller en Corse ?

Le bateau permet sans nuls doutes possibles d’avoir des vacances très relaxes et cela dès la première minute. Que ce soit la SNCM, la Corsica Ferries, la Moby ou la Méridionale, toutes les compagnies de transport maritime proposent des navires pensés pour toute la famille et tous types de voyageurs. Les couples vont préférer un voyage de nuit avec une cabine (vue sur mer possible), les jeunes un voyage de jour (moins cher) avec un siège non réservé (les sièges numérotés coûtent plus chers), les séniors, plus libres dans leurs dates de voyages en Corse, vont chercher les places ouvertes au tarif qui leur est réservé, etc… Mais tous ces voyageurs vers la Corse vont choisir le bateau pour 2 raisons. Tout d’abord le petit prix des traversées maritimes vers la Corse (en ce moment ca tourne à 29€!!!) mais aussi la possibilité, une fois à bord, de jouir gratuitement de tous les services… d’une croisière. Car, restauration exclusse, chaque navire vous propose différents ponts avec bon nombre d’ambiances uniques et… de piscines ! Il faut bien imaginer que passer la journée à bord d’un bateau, les pieds dans la piscine, ou à bronzer un bon livre en main: il y a pire pour commencer les vacances en Corse !

D’où partir vers la Corse ?

Voilà la question qui revient souvent. Quels sont les ports qui proposent des traversées en bateau vers la Corse ? Si vous partez du continent, vous pouvez choisir Marseille, Toulon ou Nice. D’Italie, Livourne sera votre port de prédilection.

Pour plus d’informations vous pouvez regarder les informations sur les informations sur les billets de bateau Marseille Ajaccio ou encore Nice Ajaccio.

http://www.corseprive.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)