Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Où loger lors d’une visite à Paris ?

Où loger lors d’une visite à Paris ?


Vous avez prévu une visite de la capitale dans un avenir proche, mais êtes un peu perdu quant au choix de votre logement ? Pas de panique, accédez ici à de nombreux conseils pour vous aider à préparer votre séjour, que vous soyez de passage à Paris pour des raisons professionnelles, ou pour quelques jours de détente.

L’une des options les plus communes est d’opter pour un hôtel. Il y en a une grande variété, dans tous les quartiers et pour tous les budgets. Néanmoins, il faut savoir que les prix des hôtels à Paris peuvent vite atteindre des montants exorbitants pour des prestations bien souvent pas à la hauteur. Il est donc primordial de bien vous renseigner sur un établissement avant d’y effectuer une réservation, en vous rendant sur un site collectant des avis de clients comme TripAdvisor.

Vous pouvez également faire le choix d’une résidence hôtelière. A mi-chemin entre l’hôtel et l’appartement, ce type de logement allie la praticité des hôtels à l’intimité et à la liberté d’un appartement, en plein cœur de la ville. Vous êtes ainsi « comme à la maison », tout en bénéficiant d’une gamme de services hôteliers vous facilitant la vie. La gamme d’apart hotel proposée par Citadines répond tout à fait à cette problématique en vous proposant 17 résidences situées dans les quartiers les plus prisés de la capitale, de Montmartre au Trocadéro, en passant par Saint Germain des Prés, avec une mention spéciale pour l’apart’hotel Louvres Paris, situé dans un superbe immeuble 1900, en plein centre de la capitale.

Enfin, si votre budget est plus limité et que vous êtes un baroudeur dans l’âme, pourquoi ne pas opter pour une auberge de jeunesse ? Leur rapport qualité-prix imbattable en fait une option intéressante, à condition de ne rien avoir contre les dortoirs ou le partage de la salle de bains !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)