Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Le Chili et l’Argentine sur mesure pour les Personnes à Mobilité Réduite

Le Chili et l’Argentine sur mesure pour les Personnes à Mobilité Réduite


Le Chili et l’Argentine sont des destinations accessibles à tous. Les personnes à mobilité réduite sont particulièrement choyées chez KORKE, un voyagiste spécialisé dans création de voyage sur mesure en Chili et en Argentine.

Un service dédié au PMR chez le voyagiste KORKE

Pour faciliter l’organisation de voyage chili et en Argentine ainsi que dans la Patagonie, l’agence de voyage KORKE a mis en place un département dénommé AMAPI. Ce département est en charge de la création de voyage sur mesure pour les touristes à mobilité réduite. Pour rendre agréable le séjour au Chili ou en Argentine pour ces personnes, le département mettra en place les mesures de sécurité nécessaires. Tout sera organisé afin que le séjour de chaque personne handicapée soit réussi. Ces prestations de qualité sont d’ailleurs offertes pour un prix à la portée de tous.

Confiez l’organisation de votre voyage en Patagonie à des professionnels

L’agence de voyage sur mesure KORKE a décidé de se spécialiser dans deux pays de l’Amérique Latine : l’Argentine et le Chili. Ce choix s’explique par le fait que les fondateurs de l’entreprise sont des habitués de ces pays. D’ailleurs, ils ont déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’organisation de voyage argentine sur mesure et chili sur mesure. Aussi, si vous êtes handicapé et que vous souhaitez visiter l’Argentine ou le Chili à votre rythme et selon vos besoins, faites confiance au voyagiste KORKE.

Que visiter ?

Il s’agit d’une question que bon nombre de voyageurs se demande. L’agence de voyage sur mesure KORKE vous éclairera sur la question en vous montrant les différents recoins que vous pourriez visiter et ce selon vos goûts et envie. Il vous suffit tout simplement de confier à votre voyagiste ce que vous attendiez réellement de votre voyage en argentine ou au Chili. Il fera le reste.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)