Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » Prendre sa retraite en Thailande, un paradis !

Prendre sa retraite en Thailande, un paradis !


Prendre sa retraite en Thailande est devenu la nouvelle tendance chez les français. Après avoir passé toute leur vie a travailler en France et accumuler un bon petit pecule pour leur retraire de nombreux retraités partent finir leur vie en Thailande !

thailande

Mais pourquoi la Thailande et pas un autre pays du Monde ? Tout simplement car la Thailande est devenu un reel eldorado, un petit paradis pour les francais…

Pourquoi partir en retraite en Thailande ?

La Thailande est un pays merveilleux où il fait bon vivre. De magnifiques plages de rêves sont disponibles toute l’année, 365 jours sur 365 !

En plus de cela, la vie quotidienne n’est pas onéreuse, manger coûte environ 10 fois moins cher qu’en France et se loger, n’en parlons même pas, cela n’a rien n’a avoir avec les logements disponibles en France métropolitaine. Comptez moins de 400€ par mois pour une grande villa, avec piscine et vue directe sur la plage paradisiaque en contrebas.

La Thailande est un paradis sur Terre !

La Thailande fait partie des plus beaux pays dans le Monde. De très belles plages, de la très bonne nourriture. Et tout cela à des tarifs très abordables ! Que rêver de mieux pour « finir sa vie » dans un endroit magnifique ! Acheter une maison est même très abordable, alors pourquoi rester en France ??

Une retraite francaise permet de vivre très confortablement en Thailande. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance à l’autre bout du Monde ? De plus en plus de couples le font chaque année. Suivez leurs pas… Venez les rejoindre au paradis en Thailande !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)