Vous êtes ici : Agence Presse » Tourisme » La ville de Ubud à Bali

La ville de Ubud à Bali


Ubud est un village remarquable situé au centre de l’île de Bali. Le hameau de Ubud est célèbre car il s’agit du principal lieu culturel de l’île mais aussi parce que ce village est tout simplement magnifique.

Ubud offre à ses visiteurs sérénité et tranquillités dans un cadre magnifique tout en étant entouré par la culture balinaise et ses danses, ces peintures, ces sculptures etc.

Alors que Ubud n’était autrefois qu’un village où se retrouvaient artistes et bohèmes c’est désormais le centre de la culture balinaise ou se retrouvent célébrité, collectionneur d’art et connaisseur.

Cependant Ubud est toujours visité par de nombreux touristes qui ne sont pas amateurs d’art mais qui souhaitent profiter de cette merveilleuse petite ville pour se relaxer et échapper au stress du quotidien.

D’ailleurs la ville de Ubud offre de nombreuses possibilités d’activités même si elle n’est pas située au bord de la mer. Vous pourrez par exemple visiter la forêt des singes situés à quelques centaines de mètres du centre de Ubud il s’agit d’une forêt tropicale dans laquelle se trouve plusieurs temple habité par plusieurs centaines de singes.

De plus même si elle n’est pas à coté de la mer, tout les lieux touristique sont a proximité de Ubud puisqu’il faut compter moins d’une demi heure pour aller se baigner à Kuta, faire du snorkeling à Sanur ou aller prendre l’avion du retour à Denpasar

Ubud est également un excellent point de départ pour partir à la découverte des différents temples et des différentes curiosités que compte l’île.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)