Vous êtes ici : Agence Presse » Sport » La crème des accessoires vélo dans la boutique Cyclable

La crème des accessoires vélo dans la boutique Cyclable


Parmi les propriétaires de vélo, il y a deux écoles très différentes. La première rassemble les personnes pour qui le vélo se rapproche d’un produit à usage unique, dans la mesure où les vols et les actes de vandalisme sont si fréquents qu’ils préfèrent acheter un vélo qui ne paye pas de mine et dont les performances sont proches du zéro absolu. Et puis il y a la seconde école, celle des amoureux de leur vélo, qui le bichonnent et qui souhaitent l’équiper au mieux.

Pour ces derniers cyclistes, Cyclable a sélectionné des accessoires très haut de gamme afin que leur bicyclette réponde au mieux à toutes leurs attentes, et qu’il soit équipé de l’indispensable autant que du superflu.

Parmi ces accessoires, il y a des systèmes d’éclairage conçus par les marques Busch & Müller, Sigma Sports, ou encore Reelight. Cette dernière présente la particularité de ne nécessiter ni dynamo, ni piles, mais de fonctionner par un ingénieux mécanisme inventé récemment au Danemark. Il y a aussi des sacoches de vélo Vaude, conçues pour les usages les plus fous, comme des tours du monde à vélo. Pour ceux qui aiment savoir ce qui se passe dans leur dos, il y a plusieurs modèles de rétroviseurs, car tout le monde n’a pas les yeux derrière la tête. Les selles Brooks permettent aux cyclistes d’assurer le confort de leur postérieur en toutes circonstances. Cette marque britannique fabrique également divers petits accessoires comme des pinces pour pantalons.

Enfin, pour ne pas se faire dérober un vélo si bien équipé, Cyclable propose aussi des antivols de vélo vraiment efficaces…

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)