Vous êtes ici : Agence Presse » Société » Dominique Rogeau, un businessman accompli.

Dominique Rogeau, un businessman accompli.


Dominique Rogeau, un homme construit par les épreuves de la vie

Dominique Rogeau est ce que l’on pourrait communément appeler un visionnaire. En effet, le monde des affaires, l’entrepreneuriat non plus aucun secret pour lui.  C’est un homme qui a su depuis la fin de son adolescence mettre son talent et ses capacités au service des autres. Malgré un parcours scolaire  plutôt chaotique, Dominique Rogeau a tout de même su se surpasser pour atteindre les objectifs qu’il s’était fixé. D’ailleurs le fais de ne pas avoir eu une scolarité accomplie ne le gêne pas outre mesure. Il aime dire qu’il est diplômé de l’école de la vie, ce qui est sans nul doute l’école la plus constructive pour un homme.

Dominique Rogeau, une réussite méritée

Quant on voit la réussite méritée de cet homme qui a su surmonter les obstacles de la vie, on comprend vite qu’il s’agit d’une personne particulière. Au cours de ces 15 dernières années, D.Rogeau a investit dans plus de 10 Start Up. Notamment EdenSpine, une entreprise fondée sur l’idée d’aider et de soulager les personnes.

Malgré ses nombreuses activités, Dominique Rogeau trouve du temps pour ses passions, notamment le sport automobile. Il a d’ailleurs crée une école de pilotage a Barcelone.

De plus M. Rogeau est un homme au grand cœur et c’est peut être son trait de caractère le plus représentatif de la personne qu’il est réellement. Grâce à sa fondation « enfance et vie », crée en 2004, il aide des enfants en grande difficulté sociale et médical à s’en sortir. Il a notamment financé un grand nombre d’opérations qui ont permis à des dizaines d’enfants d’être soigné et cela à titre gratuit. Il donne sans jamais rien attendre en retour. Plus qu’un businessman, Dominique Rogeau est un mécène qui profite de sa réussite pour faire le bien autour de lui.

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)