Vous êtes ici : Agence Presse » Société » Faire part de naissance : le signe du Cancer

Faire part de naissance : le signe du Cancer


Vous êtes les heureux parents d’un bébé du signe astrologique du Cancer ? Voici ses traits de caractères définis par les astres. Vous pourrez ensuite vous en servir sur vos faire part de naissance pour annoncer sa venue au monde avec originalité.

Sensible et affectueux

Généreux comme l’été, le bébé Cancer nait entre le 22 juin et le 23 juillet. Très émotif, c’est le bébé le plus sensible. Gare à ses nombreux changements d’humeur : du rire aux larmes, il n’y a qu’un pas, et il peut vite se laisser emporter par ses sentiments ! Faites attention à ménager vos humeurs avec lui et il restera confiant et rieur ! Susceptible, c’est un très grand boudeur s’il se sent bafoué.

En complète osmose avec sa maman, le petit Cancer aime les cocons protecteurs et cherche à rester un bébé le plus longtemps possible. Exclusif ? Oui, bébé Cancer a du mal à partager sa maman.

Quand bébé Cancer deviendra grand…

Débordant d’imagination et de créativité, c’est un artiste en herbe dès son plus jeune âge qui n’hésitera pas à s’orienter vers une carrière artistique.

A l’école, le bébé Cancer aimera rester en retrait au sein du groupe, avant de s’imposer s’il se sent en confiance avec les autres.

Coté santé, son hypersensibilité le prédisposera à des maux de ventre.

Complémentarités des signes

Bébé Cancer s’entendra parfaitement avec un Capricorne.

L’entente avec les signes du Scorpion, du Poisson, de la Vierge et du Taureau sera également harmonieuse. Par contre, des frictions seront possibles avec le signe de la Balance et du Bélier.

 

  • Ses qualités ? Généreux et doux
  • Ses défauts ?  Boudeur et susceptible
  • Sa planète ? La Lune

 

Voilà, maintenant c’est à vous de jouer et de mettre en scène le signe zodiacal de votre bébé sur un modèle de faire part de naissance Cancer !

http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)