Vous êtes ici : Agence Presse » Services » Management : apprendre en se formant avec Akteos

Management : apprendre en se formant avec Akteos


Le site internet Akteos fait figure de référence dans le domaine de la formation professionnelle, grâce à des offres variées et spécialisées selon l’emploi concerné.

Des offres de management novatrices

En effet, des séminaires de formation sont disponibles dans de nombreux secteurs, notamment dans celui du management interculturel, de la communication, des ressource humaines ou encore des réunions virtuelles.
Il s’agit d’améliorer les capacités des cadres et dirigeants d’entreprise à travailler à l’international. Pour cela, Akteos propose des séances de coaching personnalisées dans la catégorie « formation management » de son site.
Ces conférences et autres rencontres sont là pour rendre plus performante la communication entre les sociétés françaises et les clients étrangers auxquels elles peuvent avoir affaire. Lors de négociations avec ces derniers, il s’avère primordial de comprendre leur environnement afin de mettre à profit une diversité qui parfois peut faire obstacle à la compréhension. C’est pourquoi des expertises sont réalisées par Akteos pour chaque pays, afin de pouvoir connaître ses aspects majeurs dans les grandes lignes.

Un management nouveau dans un monde globalisé

A l’heure où des perspectives commerciales incomparables commencent à apparaître, du fait de l’émergence de nouvelles puissances, le management interculturel devient incontournable dans le milieu de l’entreprise. Il permet de prendre en charge des partenaires dont la culture et les décisions en matière de gestion peuvent être très différentes des méthodes utilisées en France. En effet, le siteAkteos  a fait de l’amélioration des liens économiques avec les partenaires issus des BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine) une priorité.
C’est la raison pour laquelle une « formation management » orientée vers le monde extérieur rend possible une approche beaucoup plus adaptée que le management classique. Elle permettra par la suite une plus grande mobilité internationale, une aptitude à bâtir de nouveaux réseaux et enfin une gestion optimale d’équipes formées d’étrangers.

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)