Vous êtes ici : Agence Presse » Services » Le soutien scolaire par Professeur Privé

Le soutien scolaire par Professeur Privé


Aspirant à exercer leur métier de professionnel du soutien scolaire indépendant au plus proche des demandes des familles, sans s’inscrire aucunement à une organisation commerciale, des profs à leur compte ont mis en œuvre Professeur privé.

Ces enseignants dispensent des cours particuliers privés chez leurs clients dans le sud-ouest du 78 et l’est du 28.

Les professeurs sont en mesure, selon leurs profils, d’apporter une aide spécialisée en sciences  (maths, physiques) ou en lettres (français, langues étrangères).

Ils interviennent pour des lycéens ou dans le cadre d’études postérieures au baccalauréat, pour des élèves en BTS, DUT, premières années de licences, ou pour des adultes reprenant leurs études (DAEU, concours administratifs).

De plus, ils mettent en place des stages pour des petits groupes pendant les vacances.

Bac + 6, de formation scientifique en physique théorique et optique quantique, l’un enseigne maths et physique en cours particuliers à domicile depuis de nombreuses années.

Diplômée de la Sorbonne et du CNAM, enseignante en licence et master, formatrice à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, une des inscrites enseigne le français, l’anglais et l’espagnol.

Ingénieur en marketing stratégique, diplômé de l’université en mathématiques et chimie, un des profs enseigne également les maths et les sciences physiques.

Des témoignages et attestations vérifiables de parents et d’élèves permettent aux familles de se faire une idée des compétences des membres du collectif en matière de cours particuliers à domicile.

Passionnés par leur métier,  les associés retirent de grandes joies de l’aide procurée aux familles et à leurs enfants.

Complètement indépendants, les membres de Professeur privé se font rémunérer en chèque emploi service universel, que ces derniers soient déclaratifs, préfinancés ou bancaires.

De ce fait, les parents qui font appel à leurs services peuvent tirer parti d’une réduction d’impôts égale à la moitié des sommes déboursées (salaires plus charges sociales), dans le cadre des textes de lois relatifs aux emplois à domicile.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)