Vous êtes ici : Agence Presse » Services » Faites garder vos enfants par des professionnels

Faites garder vos enfants par des professionnels


Baby Time se soumet aux besoins et aux attentes des parents qui, concernant la garde de leurs enfants , sont extrêmement exigeants.

Spécialisé de la garde d’enfant à Bordeaux, Baby Time est toujours attentif aux aspirations des parents pour leur trouver la perle rare qui prendra en charge la garde de leur enfant.

Pour cela, Baby Time sélectionne très  consciencieusement chaque intervenant afin de satisfaire pleinement les parents et de contribuer à l’épanouissement et à l’éveil de leur enfant.

Jusqu’à présent, de nombreux parents ont fait confiance à l’agence Baby Time qui a contribué à leur satisfaction.

En effet, compétence,  dynamisme, sérieux et patience  sont les qualités requises pour pouvoir intégrer notre équipe et s’engager dans la garde d’enfants.

Ouverte et disponible durant la semaine, du lundi au samedi, l’agence Baby Time vous propose des services de qualité, dans le but de vous simplifier la vie, et afin que votre enfant soit garder à domicile par une personne sérieuse en qui vous pouvez pleinement avoir confiance.

De plus, en faisant confiance aux services de Baby Time et de ses collaborateurs, vous bénéficier de nombreux avantages, notamment financiers.

En effet, grâce à l’Agrément Qualité détenu par Baby Time, vous pourrez bénéficier par exemple d’une réduction d’impôts à hauteur de 50% du revenu que vous reversez au titre des services à la personne.

Plus d’inquiétudes, Baby Time est une agence agréé par l’état et vous garantie des services adaptés à vos finances, à vos besoins et à vos préoccupations.

Baby Time prend en effet tout en charge la couverture sociale de l’intervenant à domicile qui sera couvert par l’assurance responsabilité civile de l’agence.

Ainsi, quel que soient vos disponibilités, votre budget ou vous attentes, en faisant appel à Baby Time vous êtes sûr que votre enfant sera en sécurité.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)