Vous êtes ici : Agence Presse » Santé » 3 produits incontournables pour les dermatologues

3 produits incontournables pour les dermatologues


ProMedis, anciennement le BHV Médical, distribue du matériel médical depuis plus de cinquante ans. Il délivre des conseils et un service de qualité pour les professionnels de la santé et les particuliers.

Pour les dermatologues, ProMedis propose un large choix de produits. L’exercice de ce métier nécessite diverses dépenses pour le cabinet et le matériel. Le distributeur permet aux professionnels de la dermatologie de bénéficier d’articles au meilleur rapport qualité/prix. Voici une présentation de trois références incontournables :

Le divan d’examen Modulance de marque Carina est un mobilier électrique parfait pour équiper un cabinet de dermatologie. Il est très ergonomique et esthétique. Ce fauteuil dispose de trois vérins électriques et de trois moteurs. Ils permettent le réglage de l’assise, du dossier et du divan rapidement pour un confort optimal du praticien et du patient. Il est possible de personnaliser le divan en choisissant différent coloris ou accessoires. Une fiche détaillée ainsi qu’un visuel sont disponibles sur le site internet. De très nombreux coloris existent pour ce divan. Pour aller jusqu’au bout de vos envies, il peut même être réalisé en bi-couleurs. Pour les praticiens qui manquent de place dans leur cabinet médical, ce divan Modulance peut être fabriqué avec une largeur de 65 centimètres.  Ce divan porte très bien son nom …

Le dermatologue utilise une lampe loupe lors d’examens diagnostic. La lampe loupe Waldmann est indispensable pour travailler dans de bonnes conditions. Le modèle RLL 122 s’adapte très bien à la pratique de la dermatologie. Son éclairage puissant permettra un travail clair et précis. Il dispose d’une source circline fluorescente ce qui évite les zones d’ombre. Cette lampe est facile d’utilisation et son réglage simple. Plusieurs fixations sont disponibles : un pied à roulettes, un support mural ou encore une pince de table. Il est conseillé d’adapter un pied à roulette lesté pour une meilleure stabilité de la lampe.

Mi avril 2012, un article sur le bistouri électrique est paru sur le blog ProMedis. Il présente un nouveau modèle pour remplacer le Coagulasem Statome T100. Il s’agit du bistouri électronique Surtron. Il était exposé lors du salon de la FFFCEDV fin mars 2012. Ce produit s’utilise en mode monopolaire ou bipolaire pour les petites chirurgies en cabinet. De nombreuses électrodes sont fournies avec l’appareil lors de son achat. Les actes de coagulation, couperoses, ou d’épilation électrique sont réalisables avec cet appareil.

Ces produits sont consultables sur le site de vente en ligne ou dans la boutique située à Paris. Des conseillers de vente sont également disponibles par téléphone afin d’informer et de conseiller à distance.

ProMedis

11, square Sainte Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

Tél : 0 811 696 996 (coût d’un appel local)

Site : www.promedis.com

Blog : http://actualites.promedis.com

 

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)