Vous êtes ici : Agence Presse » Santé » Mutuelle et petit budget

Mutuelle et petit budget


Lorsqu’on est limité au niveau de son budget tout les mois comme de nombreux français…

On a tendance à réduire ses dépenses qu’au strict minimum et c’est bien naturel !

Les gens ont tendance à dire une mutuelle pour moi c’est impossible. Si l’on réalise un petit calcul, la cotisation mutuelle n’est peu être pas  si chère que ça. La moyenne des dépenses est de 2767 euros par an. La sécurité sociale prendre en charge 76 % il reste comme même à l’assurer la somme de  55 euros par  mois (chiffre par français).on trouve sans problème des offres mutuelles entre 15 et 20 euros sur le marché.

Choisir sa Mutuelle

C’est évident que chaque personne a des besoins de remboursements différents, certain cherche de bon remboursement pour les soins dentaire, d’autre une bonne mutuelle optique. Pour choisir sa mutuelle, c’est souvent compliquer et personne n’a envie de se dire : «  je vais prendre une bonne mutuelle hospitalisation ».  Alors, la meilleure solution pour ne pas perdre son temps à chercher seul la meilleure mutuelle. C’est utilisation de comparatif mutuelle. Avec le site 123mutuelles, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Un questionnaire est en ligne avec les questions classique (nombre enfants, couple ou célibataire,…) mais aussi et surtout la possibilité de choisir des options (dentaire, optique, …).vous aurez ensuite la possibilité d’avoir un devis  mutuelle en ligne. De plus, un de nos experts toulousain ne manquera de vous rappelez pour vous aidez à prendre la bonne décision.

Voila vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas faire parti des 93 % des français qui ont déjà une complémentaire santé.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)