Vous êtes ici : Agence Presse » Référencement » Améliore ton référencement grâce au code HTML !

Améliore ton référencement grâce au code HTML !


Bonjour à toi jeune référenceur !

J’ai un message pour toi qui cherche à passer en première page de Google alors que tu n’es pas encore dans les dix premières pages ! As-tu pensé à optimiser le code HTML de ton site web ? Non ? Ne t’inquiètes pas, on va trouver une solution !

Tu connais le blog SEO Noviseo ? C’est un blog de référencement pour les débutants. En ce moment, l’auteur publie une série d’articles qui explique la marche à suivre pour bien référencer un site web. Les trois premiers articles publiés concernent le choix des mots clé, l’organisation du site et la rédaction des textes ; et le dernier article en date traite de l’optimisation du code HTML pour un meilleur positionnement ! Coup de chance, ça correspond parfaitement à ton cas !

Ce blog t’explique quelles sont les balises HTML qui influent le plus sur le référencement et surtout comment bien les utiliser. Tu apprendras par exemple que la balise <title> est celle qui a le plus d’importance aux yeux des moteurs de recherche. Tu le savais déjà ? Attends c’est pas fini, je parie que tu as bien rempli ta balise keywords ! Oui ? Ha ha on ne te la fais pas à toi ! Et pourtant, si tu avais fait la danse du référencement au dieu SEO le résultat aurais été le même ! Tu ne savais pas que cette balise ne servait plus à rien ? Tu vois bien qu’il faut que tu ailles voir ce blog !

Et pour parfaire tes connaissances, les prochains articles te donneront des conseils pour bien faire connaitre ton site mais aussi pour contrôler l’évolution de ton référencement. C’est pas cadeau ça ? Si après ça tu te dis encore que tu as fait une erreur de visiter le blog Noviseo, je crois que je ne peux plus rien pour toi !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)