Vous êtes ici : Agence Presse » Référencement » Optimiser votre netlinking avec les liens profonds

Optimiser votre netlinking avec les liens profonds


Des liens vers vos pages profondes permettent d’améliorer votre netlinking. Se contenter de pointer les liens vers sa home est une erreur. Il faut chercher à abreuver toutes ses pages de liens.

Que ce soit les articles ou même les catégories, des liens doivent être créés.

Backlinks de bonne qualité

Le flux SWCF permet de créer des liens de bonne qualité vers l’ensemble de ses pages web. Fonctionnant sur le même principe qu’un site de communiqués de presse. En effet, chaque fois vous pouvez créer une page dédiée avec title et h1 adaptés. Le texte unique est bien vu par Google et donc le lien aussi. Le backlink a l’ancre souhaité et se trouve in-text pour une excellente perception naturelle par les moteurs. La différence avec le site de communiqué de presse SWCF réside dans la brièveté du texte.

Rapide à écrire

L’écrit fait 50 mots. Pas la peine de faire un long article. Au final, il faut compter moins de 5 minutes pour jouir d’un nouveau lien en dur. C’est rapide et ça ne demande pas beaucoup d’effort. Il ne faut pas faire d’article de fond juste une présentation du contenu linké suffit. Vous dîtes ce que comporte la page en incluant des mots clés de contextualisation et le tour est joué.

Bonne indexation du flux

Malgré qu’ils soient courts, ces mini-communiqués connaissent une bonne indexation par Google. Il faut compter moins de 5 minutes pour voir une nouvelle page crawlée. Profitez donc de cette opportunité pour offrir des backlinks à vos pages profondes. Vous pouvez soumettre plusieurs pages d’un coup et obtenir plusieurs liens sans trop de contrainte.

Lire la suite sur ce site !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

1 Commentaire

  • Le flux SWCF est un excellent outil de référencement que je conseille vivement !