Vous êtes ici : Agence Presse » Référencement » Les astuces du référencement pour les débutants

Les astuces du référencement pour les débutants


C’est votre premier blog ou site internet,  le faire connaitre sur le web n’est pas l’étape la plus facile, le rendre visible dans les résultats des moteurs de recherche encore moins facile… Bien des étapes à passer celles du référencement.

Un blog pour les débutants se propose à travers ses articles de répondre à vos attentes, de l’indexation d’un site en passant par l’optimisation vous découvrirez le référencement naturel. Des astuces de base que bien souvent un débutant pourrait oublier de mettre en pratique, des liens du web découvert lors de mes recherches viennent compléter les articles, vous trouverez la gestion du blog ou je partage jours après jours, les étapes du développement du blog et bien d’autres bonnes raisons de venir y faire un tour…

Vous comprendrez pourquoi et comment bien référencer un site internet en toute simplicité, pour enfin arriver à positionner correctement sur internet votre site.

J’ai décidé de le mettre en ligne que depuis quelques jours, mes essais et mon parcours est celui d’un débutant dans se domaine que j’affectionne particulièrement, référencer mon blog est pour moi aussi amusant qu’un jeu. Attention tout de même le blog n’est réservé qu’aux débutants, vous ne trouverez pas d’articles utilisant un langage que seul les ténors  du référencement comprennent. Je serais aussi présent pour répondre à vos questions, là aussi je me ferais un plaisir de pouvoir aider.

N’essayez pas des trucs qui pourraient nuire à votre site, ne cherchez pas à vouloir mettre en avant par n’importe quel moyen votre site, simplement penser référencement naturel.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)