Vous êtes ici : Agence Presse » Musique » L’oncle Ben

L’oncle Ben


Le groupe Sam Gratt, originaire de Nancy évolue dans la chanson française, swing et funk. Un savant mélange et un concentré de belles choses. Après 10 ans passés à sillonner les bars, les café-concerts et autres lieux de la ville, le groupe cherche désormais à évoluer vers de nouveaux horizons. La première partie de Ben l’oncle Soul à la salle de spectacle nommée L’Autre Canal, est toute conseillée. Seulement, pas facile de faire entendre sa voix.

C’est pourquoi, il faut soutenir ce groupe et écouter leurs paroles. Les « Sam Gratt and the swunktastic people », c’est leur petit nom de scène, veulent avant tout que leur musique soit perçue comme une communion avec le public, un entrain tout en douceur vers un monde meilleur. Enfin, il faut rester réaliste tout de même, car si le groupe aime ne pas se prendre au sérieux, il ne faut pas les prendre pour des rigolos.

C’est pourquoi la structure de management d’artistes indépendant, Tourneur-Freezer, soutient activement ce groupe, et contribue également à renforcer l’aspect logistique du groupe : réunion, sonorisation, lumière, travail sur le jeu de scène etc… La jeune société qui aime naturellement le monde du spectacle vivant, espère vivement que cette date en compagnie de Ben l’Oncle Soul ou d’une autre tête d’affiche (comme ce fut le cas avec Pierpoljak en novembre 2010),  fasse décoller le groupe, et les ventes d’albums !

D’ailleurs, il faut noter qu’un EP est actuellement en préparation, et sa sortie devrait arriver en mars 2011. Voila autant de bonne raisons pour soutenir le groupe et passer les voir en concerts non ?

Visiter le site : http://www.samgratt.com/

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)