Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » Où trouver la marque de bijoux ottoman ?

Où trouver la marque de bijoux ottoman ?


Cette année 2012 marque un grand changement dans le secteur des bijoux. En effet, les filles cherchent à porter des modèles de plus en plus originaux. C’est tout à fait compréhensible. En effet, après des années où les créateurs réalisaient des modèles aussi semblables les uns que les autres, cette année, un véritable changement est opéré avec  l’avènement de marques de créateurs comme Césarée ou encore la marque Ottoman.

Ce sont justement ces derniers bijoux qui nous intéressent. Cette marque propose des colliers, des bracelets, mais aussi des bagues aussi originales les unes que les autres. Pour les bracelets, il faut compter entre 50 et 80 euros en moyenne. Entre 60 et 70 euros sont nécessaires pour avoir une bague de la même marque. Enfin, si ce sont les colliers qui vous intéressent, alors il faudra prévoir un budget entre 80 et 140 euros à peu près.

Quand on regarde de plus près, on voit bien que ce sont les bagues qui remportent le plus grand succès dans les collections de cette marque. En effet, tous les modèles utilisent des métaux combinés à des pierres. Soit la structure métallique est imposante, soit la pierre est de grande taille, soit les deux éléments de composition sont de taille volumineuse.

La plus grande particularité des bagues est de pouvoir s’ajuster en fonction du doigt de la cliente. En gros, à la commande, il n’y a pas de taille à sélectionner. Une fois la bague reçue, il suffira s’appuyer sur les deux parties métalliques en bas de doigt pour ajuster le tout. C’est ce qu’on appelle plus communément, une bague réglable.

Pour répondre à la question posée dans le titre de cet article, il est donc possible de trouver des bijoux sur des boutiques spécialisées comme celle de Louise Parker présentée ici. Ce dernier lien vous donnera un descriptif complet des catégories de produits que l’on peut trouver sur le site de Louise.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Où trouver la marque de bijoux ottoman ?, 4.0 out of 5 based on 1 rating