Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » Les bretelles: atout des dandys

Les bretelles: atout des dandys


Cédez à la tendance, faites tenir vos pantalons grâce à cet accessoire détourné en pièce maîtresse de votre style!

Femmes ou hommes, vous pouvez assortir vos bretelles à votre haut et vous créer un style délicieusement régressif mais tellement actuel!
Messieurs, vous aspirez à devenir un parfait gentleman, au look rétro et soigné ? Vous êtes un dandy! Vous soignez donc votre tenue jusque dans le moindre détail et vous n’êtes pas sans savoir que les bretelles sont l’accessoire indispensable à tout homme de goût : http://ceinture-et-bretelles.fr/

Il faut savoir que les bretelles sont plus confortables qu’une ceinture, messieurs. Cet accessoire a, de plus,  l’atout majeur de créer un effet d’optique et d’allonger votre silhouette! Est-ce pour cela que les défilés de grands créateurs ne cessent de les mettre à l’honneur?
Plusieurs modèles de bretelles existent : les bretelles à pinces, les bretelles à fines bandes, les bretelles de couleurs…. Vous pouvez jouer également sur le type d’attache: les bretelles à pinces s’adapteront sur tous les pantalons, alors que les bretelles à boutons iront sur des pantalons spécialement choisis, souvent présentant une taille plus haute, ou bien sur des pantalons sur lesquels on aura pris soin de coudre les boutons.

Jouez le dandy en portant une chemise blanche avec des bretelles rouges: un style soigné pour réchauffer en un clin d’œil le paraître des années 30.
Et pourquoi ne pas jouer le jeu jusqu’au bout, en mettant un costume trois pièces et associez-y bretelles, moustache et chapeau rond, pour vous assurer un style original et romantique.

Mesdames, ne restez pas sur la touche et osez créer votre propre style en portant des bretelles! Avec une jupe ou un pantalon à pinces, clippez vos bretelles et maquillez vos lèvres en rouge: glamour assuré!

Un style dandy, élégant et recherché, se gagne en misant tout sur les détails: nœuds papillons, foulards, chapeau et bien évidemment, n’ayez pas peur de vous faire remonter les bretelles!

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)