Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » La mode des bracelets fantaisie

La mode des bracelets fantaisie


Depuis tout temps, les bijoux sont les accessoires préférés des femmes. On en raffole, on en veut toujours davantage, toujours plus originaux et tendances. Cette année, les bracelets font fureur et embellissent nos looks.

 

De la fantaisie à nos poignets

 

Un beau bracelet fantaisie, c’est avant tout un bijou original et bien pensé, fabriqué pour la femme moderne et qui aime la mode. Il en existe de différentes matières, formes et design, de tailles diverses. Tout dépend de vos goûts et de votre style. Bien associé, un bracelet peut faire ressortir un look en un tour de main, le rendre intéressant et moderne. Cette année, on voit beaucoup de bracelets cuir, avec ou sans breloque. Le cuir est parfois tressé ou travaillé. En général ces bracelets se portent avec des tenues casual ou hippie chic, c’est la grande tendance de l’été. L’avantage du bracelet fantaisie, en plus de son originalité, est son prix. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Quelque soit votre choix, vous serez pile dans la tendance.

 

Une boutique faite pour vous :

 

Bi-joux.fr vous propose une sélection de bracelets fantaisie, intéressante, diversifiée et fashion. Vous y trouverez des pièces originales et actuelles. Par exemple de très beaux bracelets Dolce Vita , graphiques, de très belle facture. Ils seront parfaits pour accompagner une tenue chic, mais aussi très actuels avec un look plus passe-partout lui donnant le piquant nécessaire en le rehaussant. La boutique présente également des bracelets élastiques parfois agrémentés de perles et de strass pour vos tenues estivales, très tendances.

 

Bi-joux.fr se tient à votre disposition pour tout e demande ou conseil personnalisé. Les bijoux sont en stock et vous sont envoyés le jour même ou le lendemain de votre commande. Par ailleurs la boutique vous offre les frais de port dès 39 euros d’achat. C’est le moment de faire ou de se faire plaisir !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)