Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » L’art et la manière de porter des bijoux fantaisie

L’art et la manière de porter des bijoux fantaisie


Comme pour tout accessoire, il y a l’art et la manière de porter des bijoux fantaisie.  Savoir accessoiriser une tenue avec des bijoux est la garantie d’un look réussi.

 

Comment porter les bijoux ?

 

Adapter des bijoux fantaisie à une tenue peut, à première vue, paraitre facile. Et pourtant ! Pour éviter toute faute de goût, il faut avant tout savoir associer les couleurs, les matières, l’accessoire lui-même. N’est-il pas trop gros ou trop fin, ne fait-il pas de l’ombre à la tenue ou au contraire, passe-t-il totalement inaperçu, et dans ce cas est-il réellement utile ?….Telles sont les questions à se poser avant de choisir vos bijoux. La tendance est à la fantaisie, on en voit partout, ils ont l’avantage de pouvoir être portés à toutes saisons. D’ailleurs, à chaque saison, ses bijoux ! On aime les beaux bijoux fantaisie, aux couleurs chatoyantes, l’hiver. On met en avant les graphiques originaux et on joue les femmes modernes aux goûts indiscutables. Portés sur des tenues souvent sombres, ils rehaussent votre look en un clin d’œil avec l’effet bonne mine assuré.  Mais on adore aussi les belles parures colorés, empreintes d’une touche printanière quand le beau temps commence à pointer le bout de son nez. On se tourne alors vers les tons pastels aux notes fleuries et on ne les quitte plus ! On les associe aux robes d’été et on s’adonne au look hippie chic, tellement tendance.

 

Où trouver des bijoux craquants ?

 

Chez Bi-joux.fr, boutique en ligne, vous aurez le choix parmi une sélection de bijoux tendances. Facile d’accès, ce joli site vous propose par exemple, dans sa catégorie collier ici, de belles pièces originales, à porter seules pour un effet assuré. Leur design convient parfaitement à la femme qui veut se démarquer et sortir du lot  en affirmant un style tendance et moderne.  Ils sont parfaits pour chiquiser une tenue et vous rendre unique !

La boutique vous offre les frais de port à partir de 35 euros d’achats.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)