Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » Mettre son originalité en avant avec Cantalife

Mettre son originalité en avant avec Cantalife


Pour pouvoir avoir des coups de cœur en découvrant des vêtements vraiment originaux, rien de tel qu’une visite sur la boutique internet de la marque Cantalife. On peut y naviguer entre les différentes rubriques, qui concernent respectivement la femme, l’homme, l’enfant et le bébé, sans oublier la catégorie des accessoires.

Lorsqu’on choisit une rubrique, on est alors dirigé sur la page correspondante où l’on peut embrasser d’un seul coup d’œil tous les produits de cette catégorie. Par la suite, on peut accéder à la page de présentation d’un produit spécifique.

Pour les femmes, entre les polos et les tee-shirts à manches longues ou courtes, il y a une vaste sélection d’articles. Du côté masculin, c’est là qu’on trouvera la plus grande collection de vêtements, avec des polos pour homme, mais aussi des sweats-shirts et bien sûr des t-shirts par dizaines. En accédant au rayon des enfants, on découvre des modèles vraiment amusants, comme par exemple celui sur lequel on peut lire la mention « commando terroir ». Quant au rayon des cadeaux de naissance pour les tout petits, il abrite aussi bien des combis que des bodys. Le dernier rayon, consacré aux accessoires, abrite un modèle de sac et aussi une affiche.

Le site ne manque pas d’intérêt, que ce soit pour découvrir les produits ou encore pour se tenir au courant des dernières nouveautés et actualités de cette marque rurale et moderne à la fois. Ainsi, on peut apprendre sur le blog que la marque est désormais distribuée par un nouveau point de vente, spécialiste de la mode pour les nouveaux-nés : le magasin New Baby qui se trouve au centre ville d’Aurillac. C’est également sur le blog qu’on peut en savoir plus sur le lieu où sont sérigraphiés les articles ainsi que sur les techniques employées pour réaliser ce procédé technique et artistique.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)