Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » Chez Liz&Leo, conciliez chaussures et activités !

Chez Liz&Leo, conciliez chaussures et activités !


Liz&Leo, le site de vente en ligne de chaussures enfant le plus complet du web, fait son retour en « grande pompe », et le mot est faible, pour la rentrée scolaire de ce mois de septembre. C’est le moment de changer les chaussures crasseuses, au talon usé et écorché, du petit dernier et de lui acheter une paire bien plus stylée de chaussures Camper ou de Romagnoli qui vont éblouir ses camarades sous le préau des cours de récréation.

Pour les petites filles qui ont reconverti le garage des parents en salle de concert et qui répètent chaque soir les riffs de guitare qu’ils ont appris chez leur professeur de musique, alors c’est vers la paire de chaussures GBB  Girl 309 qu’il faut se tourner : des petits imprimés rigolos, une dominante de noir, des clous et des brides qui maintiennent la cheville comme il le faut, pas de doutes, on reconnaît bien le look rock’n’roll.

Pour ceux qui aiment être à l’aise pour se rendre à leur cour de tennis hebdomadaire, quoi de mieux qu’une paire de Converse ? Les traditionnelles et désormais légendaires All Star sont toujours disponible dans la boutique en ligne, dans des couleurs qui claquent : rouges, noires, blanches, etc. Certaines paires sont également auréolées des étoiles du drapeau américain pour que l’immersion soit plus complète. Enfin, pour ceux et celles qui ont acheté toute une panoplie de crayons de couleurs et de pastels et qui passent leur temps à griffonner sur des morceaux de papier, dessinant tout ce qui leur passe par la tête, les chaussures Agatha Ruiz de la Prada sont tout à fait dans l’esprit créatif: petits coeurs, motifs lunaires, à fleurs ou géométriques, les modèles débordent de fantaisie et les tons choisis sont des plus gais : le rose verni, par exemple, pour ce modèle 111963.

Voilà donc de quoi harmoniser judicieusement activités extrascolaires et paires de chaussures avec Liz&Leo !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)