Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » Vêtements de grossesse : quelques essentiels

Vêtements de grossesse : quelques essentiels


Votre ventre s’arrondit et votre poitrine est également plus volumineuse… il est temps de penser aux vêtements de grossesse. Voici une petite liste de conseils que vous pouvez suivre pour vivre au mieux ces 9 mois qui arrivent. De nos jours la femme enceinte se rend à son travail, fait du shopping et peut avoir des activités et des loisrs tant que son corps, sa santé et celle de bébé le lui permettent. Alors elle a besoin et peut si elle le désire, acheter des vêtements de grossesse pour vivre au quotidien.

Le tissu : du jersey

Le jersey est un tissu fin et élastique. A base de laine dès sa création, il est aujourd’hui tissé avec du coton ou des fibres synthétiques. C’est un tissu de choix pour les vêtements de femme enceinte au vu de ses propriétés. Le jersey est confortable, s’adapte aux formes par étirement et grandit un peu avec vous !

Pensez simple pour votre garde robe

Lors de la constitution de votre garde-robe de vêtements de grossesse, pensez aux essentiels de l’habillement. Les articles de base tels que le jean de grossesse, la robe noire, le classique t-shirt avec manches courtes ou longues sont indispensables. Ils peuvent être portés avec des accessoires comme le châle, l’écharpe ou encore le cardigan que vous avez déjà.

Les accessoires de mode

Obtenez le meilleur effet de vos vêtements de grossesse avec une gamme d’accessoires colorés. Et pourquoi pas des bijoux audacieux, des sacs aux couleurs vives, des foulards bariolés associés au même article comme la robe de grossesse pour faire croire que vous portez une nouvelle tenue chaque jour ? Les accessoires de mode pour femme sont nombreux alors n’hésitez-pas à les utiliser.

Les formes du corps de la femme enceinte

Elles s’accentuent au fur et à mesure que les mois passent. Et c’est bien normal ! Ne cherchez pas à les cacher sous des vêtements amples et sans forme véritable… Vos courbes sont mises en valeur par les vêtements de grossesse.

Quand à la couleur des vêtements de grossesse et bien portez celle qui vous va le mieux, celle qui vous fait rayonner et ressortir votre teint. Bien entendu toutes les femmes ont des préférences alors la couleur doit vous plaire avant tout. Le noir et les rayures verticales amincissent mais ce n’est pas là les sujet !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)