Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » La Maison Adamence soutient le développement durable

La Maison Adamence soutient le développement durable


La première Joaillerie en ligne, Adamence.com soutient le développement durable, en accueillant le créateur JEM.

Quand le luxe croise le chemin du développement durable, cela donne un résultat remarquable.

Les règles qui garantissent des échanges égaux, du producteur au client qui achète la bijou sont respectées dans les règles de l’art et sont les garantis d’un bijoux totalement éthique.

Ainsi, de la mine au produit final, toutes les étapes artisanales de la production de la joaillerie mettent leur talent et leur savoir faire au service de la joaillerie, pour donner naissance à des bijoux d’exception.

L’or extrait de mines artisanales certifiées et de la coopérative Oro Verde, l’or de JEM bénéficie de tous les permiers programmes éthiques et écologiques d’exploitation artisanale des métaux précieux.

Comme expliqué précédemment, le luxe et le développement durable se frayent un chemin et évoluent vers les mêmes directions.

Pour cela, les bijoux éthiques respectent des règles bien précises sur toutes les étapes  de vie. En ce sens, rien n’échappe à ce nouveau concept de joaillerie. Toutes les étapes respectent soigneusement une charte éthique bien définie qui s’harmonise avec les conditions définies par la notion même de développement durable.

Extraits de mines artisanales contrôlées, les métaux et pierres précieuses extraites bénéficient des tous premiers programmes éthiques et écologiques d’exploitation artisanale des métaux précieux.

Le savoir-faire n’est aucunement négligé. Du dessin initial à la pièce finale, tous les métiers traditionnels de la joaillerie mettent leur talent et leur expertise au service de la joaillerie éthique afin de réaliser des bijoux à la fabrication entièrement artisanale.

Leur engagement est au service du développement durable. Dans une époque ou des étapes du processus de vie du produit sont négligé, tel les producteurs, la joaillerie se met doucement mais surement à défendre des valeurs saines. Les premiers pas de la joaillerie au sein du développement durable sont désormais réalisés.

http://www.adamence.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)