Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » Magazine de luxe online sur la mode masculine

Magazine de luxe online sur la mode masculine


Modissimo est, depuis quelques années, le blog de qualité sur le sujet de la mode masculine. Avec une équipe forte de plus de dix rédacteurs, Maxime Brunet à réussi à s’imposer en quelques années comme LA référence française en matière d’actualité sur la mode pour homme, grâce au fait que les informations sont mises à jour presque tous les jours.

Comment se démarquer et trouver l’inspiration quand on est un homme ? Le choix de sites d’inspiration vestimentaire masculin sur la toile est assez limité car la majeure partie des sites d’inspiration sont destinés aux femmes et sont tenus par des fashionistas. Par chance pour la gente masculine, divers sites web se consacrent à la mode masculine dont Modissimo.

Le site s’articule autour du style de vie des hommes et vient en aide aux hommes, en quête d’idées, à trouver leurs style, accessoires et assortiments à travers des guides d’achat fréquents. Véritable bouffée d’air frais pour ceux qui stagnent et qui sont à court d’idées, les collections sans oublier les tableaux inspirationnels aident à constituer une liste de shopping concrète fondée sur divers sites Internet.

Le dernier cri en matière de mode, la créations de la haute couture, les dernières collections du prêt-à-porter, le style adopté par les socialites, LE vêtement ou l’accessoire qu’il faut avoir assurément dans son dressing… Vous trouverez toute l’actualité de la mode pour homme en ligne sur Modissimo.

Les nouveaux recrus de la mode apprécieront un autre aspect du site : celui de fournir des guides et informations pratiques, de la part des designers, sur les manières de s’habiller qui conviennent aux divers types de morphologies, la juxtaposition des couleurs dans les vêtements et les erreurs de styles à éviter entre autres…

Depuis 2007, le site a su se faire remarquer comme un des sites web de référence sur le sujet du style de vie masculin et a su obtenir la reconnaissance de plusieurs journaux populaires (La Tribune, FHM, Le Figaro, Elle). Le secret ? Une grande couverture des événements dans le milieu de la mode et de l’élégance, une base de classiques et un ton frais et décalé, le tout dans le respect de l’exception culturelle française et du french flair.

Modissimo continue son ascension imperturbable amorcée dès son démarrage avec des abonnés dépassant la barre des 35 000 en juin 2011. Avec Modissimo.fr, gentlemen, vous n’aurez à présent plus d’excuse pour jeter vos vieux vêtements au style ennuyeux et commencer à réellement vous habiller avec classe !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)