Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » Internet et la personnalisation de sacs, mugs, etc…

Internet et la personnalisation de sacs, mugs, etc…


Personnaliser sur le web

Ça fait maintenant un grand nombre d’années que je m’attache de près au web ainsi qu’à tout ce que l’on peut trouver en naviguant. Je trouve qu’on trouve beaucoup trop de clients dans les magasins et je n’arriverai jamais à me plaire avec les longues files d’attentes que l’on peut trouver dans les centres commerciaux ou dans le centre ville.
C’est pourquoi depuis quelques années je suis contraint de aller dans les sites d’e-commerce, et depuis de nombreuses années, un fait original apparaît et prend de l’ampleur à vue d’œil : Les boutiques de sacs personnalisés (http://www.netstyler.com/fr/personnaliser-un-sac), mugs à créer tout seul, cadeaux avec photos ou autres.
Je dois avouer que pour bien préparer un achat online il vaut mieux se creuser quand même l’esprit. Je ne pense pas que ce soit véritablement le cas pour une télévision ou une housse de couette, mais si on projette d’acheter un objet que l’on projette d’ offrir ou que l’on a envie de porter tous les jours pendant de nombreuses années, on est en droit de avoir envie de quelque chose de beaucoup plus personnel et qu’on ne verra pas de si tôt sur une autre personne après seulement trois jours. Mais pour moi, c’est un sac personnalisable que j’ai eu envie de me payer pour dire au revoir à celui que je possède et qui a assez vécu.

Faire un sac

J’ai ainsi essayé une boutique de sacs personnalisables qui me confère un maximum de fonctionnalités pour créer le sac qui allait me ressembler. J’avais très envie de me créer un sac avec un cliché, ou de composer mon nom sur un sac à dos. J’ai donc débuté par me renseigner sur les forums : les utilisateurs d’internet sont sympas et sont au courant d’ où est ce que l’on a les moyens faire son sac sur le web. On m’a donc agréablement orienté vers un site qui fait des sacs en toile, mais je ne suis pas intéressé ce n’est pas ce que je voudrais. Je suis donc tombé sur un site internet de personnalisation de sacs qui était au plus proche de ce que j’ai imaginé au moment où j’ai pensé « Tien je vais me faire un sac ».
Sur cette boutique en ligne, on a les moyens de personnaliser un sac avec des clichés personnels, des messages, mais aussi de personnaliser directement le patron du bagage avec un logiciel comme Photoshop. A cet instant j’ai compris que j’avais découvert ce que je désirais. Plus de barrière pour faire le sac que j’avais dans la tête puisque je peux travailler sur le sac comme il sera quand je le recevrais et commander mon œuvre imprimée.
Un plus grand nombre de possibilités pour la création du sac, que j’ai donc créé moi-même et reçu chez moi seulement quatre semaines après.
Aucune amertume pour ma commande, la qualité est impeccable. Le sac que j’ai fait est bien doublé, les pigments ressortent parfaitement, cependant il n’y a que le délai d’utilisation qui pourra nous dire si mon bagage sera résistant ou non.

Sacs personnalisés

Je suis donc convaincu par cette tendance des sacs personnalisés que je vous indique vivement. Également dans le cas d’un cadeau, une minime attention personnelle qui fera sourire toutes les personnes de votre cercle d’amis. Elles vous remercieront d’avoir réalisé un sac pour eux de votre propre chef !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)