Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » Assortir ses bijoux fantaisie

Assortir ses bijoux fantaisie


Avec l’arrivée de l’été, les tenues vestimentaires deviennent plus légères, les décolletés font leur apparition et l’envie de porter de tout nouveaux et tout beaux bijoux se fait grandement ressentir. Après tout, une femme élégante le reste, quelque soit la saison; mais la période estivale est bien souvent idéale pour sortir de sa boite à bijoux ses plus jolis accessoires de mode.

Seulement dans le vaste univers de la mode et des tendances, la tentation de céder est toujours grande. Car voilà, après avoir dévalisé cette jolie boutique de bijoux fantaisie, ces adorables boucles d’oreilles, qui iraient si bien avec le collier et le bracelet que vous avez choisis, ne vous paraitront pas forcément être une priorité.

Profiter de la parure à prix réduit, voilà qui séduira la femme coquette mais raisonnable qui sommeille en vous. En effet, certains commerçants vous proposent de faire une bonne affaire et pratiquent une remise sur le prix de la parure de bijoux fantaisie. Du coup, magie du geste commercial, ce beau bracelet en perles, si bien assorti à votre ensemble collier-boucles d’oreilles, ne devient plus si déraisonnable.

La question de savoir s’il faut nécessairement assortir ses bijoux fantaisie se pose et les avis divergent forcément. Une chose est sûre, la parure de bijoux vous permet de varier les plaisirs: un jour, je porte mon ensemble collier-bracelet, le lendemain, je me contente des boucles d’oreilles, …

Quand ces parures vous sont proposées à prix réduits, vous pouvez mutualiser vos achats, en proposant à une amie de se joindre à vous et partager ensuite le butin. Si vous décidez de garder le tout pour vous, un mariage est une parfaite occasion de porter une jolie parure de bijoux.

Bref tout est possible et si vous aimez acheter de beaux bijoux, vous trouverez toujours la bonne option!

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)