Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » Craquer pour les bagues en Améthyste

Craquer pour les bagues en Améthyste


Si vous voulez faire un beau présent à quelqu’un, il existe de jolies bagues en Améthyste ici, leur beauté et leurs attraits ne vous laisseront pas indifférent.

La pierre d’Améthyste pour des bijoux hors du commun
La pierre d’Améthyste est l’une des plus précieuses en Quartz. C’est un joyau d’une beauté à couper le souffle. Ce Quartz violet attire effectivement le regard si bien qu’il est impossible de ne pas le remarquer au doigt, sur le poignet ou si elle scintille au cou. De plus, cette merveille véhicule l’idée de sagesse et de force dans le domaine de la lithothérapie.
Sa beauté réside surtout dans sa couleur. Elle varie du violet au mauve en passant par le rose. Des couleurs très tendance pour des bijoux qui ont souvent permis à l’Améthyste d’être longtemps classée comme pierre précieuse.

Les bijoux en Améthystes sont très en vogue et absolument magnifiques. Ils se marient parfaitement avec n’importe quel vêtement. Toutefois, il est mieux de les porter avec ceux qui mettent en valeur cette couleur comme le blanc ou le beige.

Des pierres d’Améthyste sur des bagues en argent
Quand les bagues en argent sont finement taillées, et que l’argent qui les constitue est de très bonne qualité, il n’y a pas de risque pour qu’elles se rouillent ou qu’elles changent de couleur au bout de quelque temps.
Ce type de bague se marie magnifiquement avec les Améthystes qui pourraient être moins valeureuses que celles en rubis ou en saphir, pourtant ce n’est pas pour autant qu’elles sont moins jolies.
La combinaison entre cette pierre et l’argent donne naissance à une bague violette extrêmement agréable à voir.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)