Vous êtes ici : Agence Presse » Mode » La topaze : pierre du soleil couchant

La topaze : pierre du soleil couchant


Egalement appelée « pierre du soleil couchant » par les égyptiens faisant ainsi référence à Râ, la pierre de topaze fait partie des minéraux, et plus particulièrement du groupe des silicates, un type de sel.

Le mot « topaze » nous provient du grec « topazos ».

Dans la couronne royale portugaise nous retrouvons cette pierre fine. Son prestige est incontestable, son histoire est profonde et depuis des centaines d’années, cette pierre est respectée dans les quatre coins de l’hexagone. Ce que nous vous proposons dans notre boutique Zandira, vente en ligne de bagues en argent, est de venir visiter notre bijou.

La bague topaze est composée d’un anneau en argent et d’une resplendissante pierre fine de topaze, une pierre ronde bleue. Son éclat est incontestable, sa couleur rappelle la couleur de l’océan pacifique. Sa monture également très élégante, rappelant les bagues artisanales d’en temps. Pour la maudite somme de 76€, vous pourrez vous offrir à vous, votre femme et votre fille, cette magnifique bague bleue, la magnificence incontournable de cette bague. Offrez-vous une bague de pierre fine qui vous ressemble, le topaze étant une pierre très éclatante, s’adaptant à tout type de profil, de vêtements, et si vous avez les yeux bleus, ce sera un faut d’artifice, votre charme éblouira tout le monde.

Cette bague bleue vaut vraiment le détour, alors passez faire un tour sur le site Internet de Zandira, arpentez les listes, calculez la taille de votre doigt et commandez si vous le désirez un magnifique bijoux en topaze bleu. Votre charme n’en sera que plus mis en valeur. Si vous vous rendez fréquemment dans des repas d’affaires, des galas ou des soirées entre amis, vous remarquerez comme votre entourage fera attention à votre éblouissante bague bleue. C’est un prix extrêmement abordable, le prix qui fera de vous une femme heureuse et belle.

La suite ici : http://www.zandira.com/8-topaze

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)