Vous êtes ici : Agence Presse » Maison et Jardin » Est-il possible d’acheter un monte escalier à petit prix ?

Est-il possible d’acheter un monte escalier à petit prix ?


Les monte escaliers ont changé la vie quotidienne des personnes âgées et les handicapées ne pouvant pas se mobiliser normalement. Si vous envisagez d’en acheter un, voici quelques informations pouvant vous concerner.

Le prix d’un Monte-escaliers varie souvent en fonction de plusieurs facteurs. En effet, les systèmes choisis par l’acheteur, les options de sécurités, la gamme et les travaux indispensables ainsi que la configuration de son domicile influencent le tarif de l’appareil. On peut avoir les monte escalier classiques, c’est-à-dire les monte escalier droit à prix raisonnables. Ils sont faciles à installer et les installateurs ne prennent que quelques heures seulement pour les mettre en place. Leur prix varie souvent entre 3000 et 8000 euros contre 4000 et 12 000 euros pour les monte escaliers les plus complexes.

Est-il possible d’obtenir une réduction du prix d’un monte escalier ?

Avez-vous besoin d’installer un monte escalier chez vous ? Sachez que des réductions sur la TVA et les crédits d’impôts sont à votre disposition. Vous devez uniquement remplir quelques conditions comme la réalisation des travaux d’amélioration de votre maison, être assisté par un professionnel durant l’installation, être locataire ou propriétaire de la maison etc. Effectivement, si on considère les avantages de l’utilisation d’un monte escalier, on constate que le prix monte escalier est moindre. De plus, les chances de trouver le bon installateur ne sont pas minimes car on peut faire un comparatif de prestation en demandant plusieurs devis. Ce devis est un service rapide et gratuit. Il permet d’obtenir les services offerts par l’entreprise en détail.

Avant que les monte escaliers apparaissent, on devait déménager dans une maison sans étages pour éviter les complications du déplacement des personnes à mobilité réduite. Actuellement, on peut rester le plus de temps chez soi avec les monte escalier. De plus, ce matériel est confortable et il est facile à utiliser car il suffit juste d’une télécommande pour le gérer.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Est-il possible d’acheter un monte escalier à petit prix ?, 4.0 out of 5 based on 1 rating