Vous êtes ici : Agence Presse » Maison et Jardin » Changer de décoration grâce aux stickers

Changer de décoration grâce aux stickers


La facilité d’une nouvelle décoration

Même si vous y avez pensé à de nombreuses reprises, vous hésitez à changer la décoration de votre habitation. En effet, vous redoutez de devoir vous engager dans des travaux longs et fastidieux, afin de réaliser une décoration plus en rapport avec vos goûts du moment. C’est avec votre véhicule, que vous avez eu une idée, afin de procéder à un tel changement, sans engager ces travaux, que vous redoutez. Les stickers autocollants vous ont en effet permis de donner un air plus tendance à votre véhicule, et vous pensez, qu’ils peuvent produire le même effet sur votre intérieur.

Un nouvel aspect en quelques minutes

Vous avez donc recherché des stickers, répondant à votre personnalité. Vous avez donc cherché des motifs, qui s’harmonisent avec vos préférences mais aussi avec celles de toute la famille. Vous  souhaitez, que toute votre famille se réjouisse d’un tel changement de décoration. C’est donc tous ensemble, que vous avez sélectionné quelques motifs, qui présentaient l’avantage de plaire à chacun des membres de la tribu.  Cela a été difficile, mais vous êtes parvenus néanmoins à vous mettre d’accord sur un motif aux coloris peu prononcés. Quelques minutes ont suffi pour le mettre en place.

Un choix infini de motifs

Une fois les stickers muraux collés sur le mur de votre salon, chaque membre de la famille a pu voir, que l’effet obtenu était aussi satisfaisant que ce que vous imaginiez. Ce sont alors vos enfants, qui vous ont proposé de pouvoir décorer leurs chambres de la même manière.  Pour vous convaincre, ils vous ont expliqué les multiples avantages de ces autocollants.  De votre côté, vous avez immédiatement été séduit par cette solution, qui vous permet ainsi d’échapper à la corvée de la pose d’un nouveau papier peint, dès que l’ancien rebute vos enfants.

http://www.stickerzlab.com/

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Changer de décoration grâce aux stickers, 5.0 out of 5 based on 1 rating