Vous êtes ici : Agence Presse » Maison et Jardin » Les canapés en jean, une révolution

Les canapés en jean, une révolution


Dans l’univers du canapé il est un modèle innovant qui vient jouer les troubles fêtes face à ses homologues en cuir et en tissu, il s’ait du canapé en jean. Le jean fait parti de la mode vestimentaire depuis plus d’un siècle déjà mais il est rare de le voir utiliser et décliner comme objet de décoration dans les intérieurs. Et pourtant, cette mode qui démarre à peine risque bel et bien de s’imposer comme une référence dans le design d’intérieur.

Désormais il est possible de trouver de nombreux modèles de canapés en jean, tous plus révolutionnaires les uns que les autres. Pour donner de l’originalité à son salon rien de mieux que ce type de tissu peu utilisé. Sans oublier qu’avec un canapé en jean c’est un véritable aspect kitch, vintage ou jeune que vous pouvez donner à voir. Et quiconque s’intéressant de près ou de loin à la mode d’intérieur sait que le vintage et le kitch font leur grand retour dans les salons qui se veulent être à la mode !

Il est d’ailleurs possible de trouver des canapés en jeans dans un grand nombre de versions ; en 2 ou 3 places, le design varie fortement entre les modèle. Certains ressemblent à des morceaux de jeans collés entre eux tandis que d’autres se contentent de reprendre simplement le matériaux brut pour l’utiliser comme on le fait de manière classique avec le tissu ou le cuir.

Si vous avez envie d’une touche d’originalité dans votre salon sachez que vous allez pouvoir trouver des canapés en jean droit ou d’angle et cela en différents coloris ; il ne vous reste plus qu’à choisir tout en sachant que les tarifs sont très variables mais sensiblement plus élevés que ceux qui sont proposés pour les modèles en tissu. Le canapé en jean, une petite révolution pour l’esthétique mais pas encore au niveau du prix !

http://deco.journaldesfemmes.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les canapés en jean, une révolution, 5.0 out of 5 based on 1 rating