Vous êtes ici : Agence Presse » Maison et Jardin » Utiliser un matelas gonflable pour bien dormir

Utiliser un matelas gonflable pour bien dormir


Les matelas gonflables sont de plus en plus populaires parce que les consommateurs acceptent que l’air apporte un soutien ferme et uniforme. Les systèmes de matelas à Air ont été initialement conçus pour une utilisation dans les hôpitaux afin que les patients alités puissent se reposer un peu plus confortablement.

Avec l’avantage de dormir sur de l’air, les lit gonflable 2 personnes sont devenus très populaires avec de plus en plus de personnes les utilisant! Ces matelas réglables permettent à la fermeté du matelas d’être changé en fonction de la quantité d’air.

Voyons pourquoi les matelas gonflables réglables sont préférés aux matelas typique.

Qu’est-ce qui constituent ces matelas à air? Quel concept unique est à la base de leurs équipements? Les réponses sont assez simples. Ces matelas sont constitués d’une couche de mousse sur le dessus. En outre, ils ont des renforts sur les côtés.

Ceux-ci offrent plus de douceur et de souplesse. La couche de mousse supplémentaire rend le matelas plus rigide et fournit également une couche de protection. Le matelas à air a aussi un noyau, qui est gonflable. Ce noyau gonflable est rempli d’air et permet de déplacer le poids du corps loin des points de pression. Cela est très utile pour le réglage de la fermeté du matelas à votre besoin et au niveau de confort désiré.

Les ressorts hélicoïdaux chers aux matelas classiques créent des points de pression sur votre corps. Mais alors, les systèmes de matelas gonflable comme par exemple le lit gonflable electrique font un travail bien meilleur pour minimiser les points de pression.

Les réservoirs d’air présent dans les matelas sont conformes à la forme de votre corps pour vous soutenir de façon homogène sans l’irritation créée par la pression inégale sur le corps du matelas à ressorts. Les matelas intex comme tout autre matelas gonflable sont inhabituels en ce qu’ils travaillent en redistribuant le poids plus uniformément sur toute la surface du corps pour réduire les points de pression.

Vous pouvez avoir souvent l’impression que le matelas sur lequel vous êtes est trop dur ou trop mou. Avec un système de matelas gonflable, vous pouvez ajuster l’air dans le matelas au niveau de fermeté désiré.

Le matelas peut être ferme ou souple selon le goût et le confort de l’utilisateur. C’est la bonne solution pour les couples qui partagent un lit et doivent dormir sur des matelas qui ne conviennent pas en raison de la préférence de l’autre. C’est une raison importante pour laquelle les gens préfèrent les matelas gonflable.

http://www.matelas-gonflables.com/

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)