Vous êtes ici : Agence Presse » Maison et Jardin » Ain charpente démarre son activité de charpentier couvreur

Ain charpente démarre son activité de charpentier couvreur


Un artisan Charpentier couvreur traditionnel ouvre son entreprise en Rhône alpes dans le département de l’Ain, la nouvelle entreprise Ain charpente, forte de quinze années d’expérience dans les domaines de la belle charpente traditionnelle, la couverture de toitures en tuiles et la menuiserie intérieure et extérieure démarre son activité dans la commune de Châtillon la Palud (01320).

De la toiture de  votre abri de jardin, aux grandes toitures traditionnelles réalisées dans les règles de l’art, l’entreprise Ain charpente sera le maitre d’œuvre de vos projets en matière de couverture de bâtiment. L’entreprise Ain charpente propose ses services aux particuliers, entreprise et collectivités.

Ain charpente assure la création et la réalisation artisanale complète de vos toitures, la couverture, la création des plans de construction et vous offre un service de devis personnalisé entièrement gratuit sur simple demande.

Service complémentaire à la toiture, la société offre aussi un service de création en menuiserie sur mesure, pose de plancher traditionnel à l’ancienne, fabrication et installation de terrasses extérieures IPE, TECK ou autoclaves sur poutres ou lambourdes, pose de lambris bois, pergolas bois, abris de jardin, auvents, pose de fenêtre de toit, huisserie et aménagement de combles, isolation…

Ain charpente exerce son activité artisanale dans le secteur de Bourg en Bresse, Meximieux, Ambérieu en Bugey.

Efficacité, réactivité, amour du travail traditionnel, techniques ancestrales et techniques modernes se marient dans l’entreprise Ain charpente pour vous fournir un travail correspondant à vos attentes.

Artisan de haute qualité, Yohann Testard met maintenant à votre disposition son expérience et son savoir-faire technique.

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)