Vous êtes ici : Agence Presse » Maison et Jardin » PTZ renforcé sur les maisons basse consommation

PTZ renforcé sur les maisons basse consommation


Votre désir de posséder une maison est fort. C’est un véritable investissement pour vous et aussi pour offrir un bel héritage à vos enfants. Construire sur le long terme est ainsi possible avec une maison individuelle. Reste qu’il faut réussir à la financer et à convaincre les banquiers. Des solutions existent. Et si vous désiriez une maison basse consommation, ce n’est pas forcément moins avantageux !

PTZ+ sur les maisons basse consommation

Le prêt à taux zéro est une aide pour les foyers modestes afin qu’ils puissent devenir propriétaire. Ce dispositif vise aussi à établir la promotion des maisons basse consommation. Sur un projet de maison BBC, le financement peut être plus facile avec le PTZ+ qui attend les 40 % du prix de la maison ! Votre projet financier a donc une nouvelle tournure. Ce prêt à taux zéro est donc une facilité financière dont les banquiers apprécient. Ils sont donc plus à même de rajouter le solde pour financer l’investissement immobilier.

Les avantages de la maison basse consommation

L’investissement est aussi possible dans l’équipement de la maison. La construction doit être vue pour être économique. C’est le cas des maisons basse consommation. Celles-ci de part les faibles dépenses énergétiques permettent de faire des économies sur la facture d’électricité, la facture d’eau, … Des éléments qui sont de lourdes charges à vie pour une maison basique alors que la conception d’une maison positive sera au contraire source de revenus pour le foyer.

Maison DTT

Spécialiste de la maison basse consommation, Maison DTT est un acteur au fait des mesures pour obtenir les meilleures solutions écologiques. Prenez contact dans l’agence Maison DTT la plus proche de votre domicile afin d’avoir les conseils d’un commercial qui vous accompagnera du financement à la remise des clefs. Un interlocuteur actif pour vous aider à réaliser votre projet de maison individuelle.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)