Vous êtes ici : Agence Presse » Maison et Jardin » Une paysagiste en ligne pour ne plus faire d’erreurs

Une paysagiste en ligne pour ne plus faire d’erreurs


Sabine Muller exerce sont métier de paysagiste depuis 1993 après sa sortie de l’école nationale supérieure de paysage de Versailles.

Elle à constaté que beaucoup de particuliers qui souhaiteraient un avis professionnel sur leur jardin, avaient peur de s’engager dans des budgets trop élevés pour leur bourse. Et pourtant ; si le travail est bien préparé, en quelques heures un dossiers de conseils peut être réalisé, donnant des indications précieuses sur la façon de créer son jardin.

De cette idée, est né un nouveau concept d’aide d’un professionnel aux particuliers.

Ceci permet d’éviter les longs et couteux tâtonnements qui découragent plus d’un amateur de jardin, tout en restant d’un coût très inférieur aux dépenses inutiles provoquées par un mode « essais et erreurs ».

Pour limiter le temps passé, il faudra, bien entendu, mettre un peu la main à la tâche pour préparer un dossier relativement complet. Mais ce travail de préparation permet déjà d’y voir plus clair dans ses attentes. A l’aide des photos, croquis et commentaires que vous lui aurez fourni, Sabine Muller sera en mesure de vous donner de précieux conseils pour vous aider à construire le jardin qui vous ressemble. Le modèle de dossier est bien entendu fourni en téléchargement directement sur le site, pour que chacun puisse communiquer facilement.  Si vous souhaitez une prestation plus complète, il est bien entendu possible d’établir un devis détaillé, selon la même méthode, pour vous accompagner tout au long d’un chantier.

Alors, profitez de l’occasion et offrez-vous l’assistance d’une paysagiste en ligne grâce à image-et-paysage.com.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)