Vous êtes ici : Agence Presse » Maison et Jardin » La nature rentre chez vous avec le mur végétal

La nature rentre chez vous avec le mur végétal


Rendre son intérieur design n’est pas une tache évidente et surtout si vous souhaitez y apporter une touche de nature.

Mettre quelques plantes dans des pots design est déjà un très bon début mais cela n’est pas suffisant…

Ce qui rendra votre intérieur design et hors du commun passera si le cœur vous en dit par le mur vegetal : www.ecosculpture.com/

Sur une structure en imitation de roches ultra réalistes, plantes, aquariums et végétal pourront trouver leur place.

Le mur végétal intérieur est réalisé sur mesure dans l’atelier de Mr Paul Louis Duranton avant d’arriver chez vous pour l’installer.Vous pourrez avec rendez-vous aller voir l’évolution de la construction de votre mur à l’atelier.

L’entretien est quasi-nul, puisque inspiré par la nature, Ecosculpture met en place un véritable écosystème. L’alimentation en eau pour les différents éléments se fait par un système de pompe à eau, le tout invisible pour ne laisser place qu’à la décoration zen qu’apporte le mur végétal.

Pour les fans d’aquariophilie, vous pourrez faire la demande d’intégration d’aquarium et même d’un bassin intérieur au pied de la structure.

En extérieur, le mur végétal diffèrera dans le choix des plantes et du végétal. Quoiqu’il en soit, l’espacement entre chaque plante permettra leur épanouissement et leur croissance. Ce qui est moins évident sur les murs végétaux où tout l’espace est occupé par les plantes.

Si l’espace vous manque et que le concept vous plait, vous pouvez vous orienter vers le tableau végétal. C’est un paysage vertical vivant qui prend alors place sur une surface verticale. Les prix sont proposés sur une études avec les options choisies car en matière de décoration, il est de mise de se démarquer de ce que l’on voit chez les autres.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)