Vous êtes ici : Agence Presse » Loisirs » Un dîner croisière sur la Seine

Un dîner croisière sur la Seine


Une soirée à bord d’un diner croisière s’impose définitivement comme une soirée unique. Sur la seine les Péniches permettent de partir à la rencontre des plus beaux monuments de Paris tout en savourant un diner  préparé par un chef. Il est possible de louer une péniche pour des mariages, anniversaires et autres évènements.

Location de péniche à Paris

La location peniche paris vous permettra de vous détendre et d’admirer les monuments de la ville lumière sous un nouvel angle. Une péniche offre un cadre original pour des séminaires ou des réceptions. Elle peut servir de salle de spectacle, de restaurant ou de discothèque. Les différentes compagnies proposent des animations en plus du repas. Une soirée sur la Seine est également une bonne idée pour un diner saint valentin paris .

Un diner croisière sur la Seine

En cheminant vers paris, la Seine traverse successivement deux départements, l’Essonne, et le val-de Marne, et abandonne en toute logique son caractère champêtre pour des paysages de plus en plus construits. Les rives du fleuve, autrefois prisées  comme lieux  de baignade ou de pêches, ont souvent pâti de l’urbanisation, mais depuis quelques années les aménagements se multiplient pour permettre aux riverains de se réapproprier ces coins de nature oubliés.

La seine est au cœur de Paris, elle constitue un extraordinaire boulevard long de 13 km que ponctue 33 ponts et 20 ports, et au bord duquel ont été construits certains des plus beaux monuments de la capitale. Un diner croisiere seine permet de redécouvrir les plus beaux monuments parisien , La Tour Eiffel, le Louvre ou la Cathédrale Notre-Dame.

http://www.parisyacht1.com/

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)