Vous êtes ici : Agence Presse » Loisirs » Week-end en famille : faites le plein d’idées !

Week-end en famille : faites le plein d’idées !


Vous souhaitez organiser un week-end en famille, mais manquez d’inspiration ? Vous avez envie de partager quelques jours de bonheur avec vos proches, mais séchez quand à la destination ? Vous voulez passer un moment privilégié avec vos chères têtes blondes, en évitant les plaintes à longueur de journée et autres « Quand est-ce qu’on rentre à la maison ? » ?

Découvrez ci-dessous un max d’options pour une escapade en famille réussie, quel que soit vos goûts ou votre budget :

–      Pour les amoureux de nature : Pourquoi ne pas vous mettre au vert le temps d’un week-end ? Vous pouvez notamment opter pour un séjour à Center Parcs ou Village Center, afin de bénéficier des nombreuses activités, animations et sortie enfant, ou bien tout simplement louer une maisonnette à la campagne et sillonner les alentours à vélo.

–      Pour les amateurs de contes et magie : Replongez-vous en enfance en vous offrant un week-end en famille au sein d’un parc d’attraction ou d’un parc à thème à l’univers enchanteur et dépaysant. Disneyland Paris, Le Puy du Fou, le Futuroscope…vous n’aurez que l’embarras du choix pour une parenthèse hors du commun, qui comblera petits et grands.

–      Pour les assoiffés d’insolite : Vous avez envie de tester quelque chose de différent, d’épater vos proches, ou de surprendre votre tribu en leur proposant une sortie hors du commun ? Voyage en ballon, croisière thématique, descente en tyrolienne, nuit dans une yourte au milieu de la forêt…Ce type de loisirs est dans l’air du temps, n’hésitez donc plus à sortir des sentiers battus !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)