Vous êtes ici : Agence Presse » Loisirs » Le masking tape, un cadeau idéal pour la fête des mères !

Le masking tape, un cadeau idéal pour la fête des mères !


Qu’est ce que le masking tape :


 

Le masking tape est un scotch original fabriqué à base de papier de riz. Souples et solides à la fois ces adhésifs surprenants nous viennent du Japon et sont de plus en plus populaire en Europe. Les masking tape se déclinent sous toutes les couleurs avec des motifs variés. Ces petits scotchs sont très pratiques et simples d’utilisation. Contrairement aux adhésifs traditionnels, ils sont repositionnables et se découpent à la main. Il est même possible d’écrire dessus.
Ils sont utiles pour de nombreux loisirs créatifs tels que la customisation de paquets cadeaux, la décoration d’intérieur, la décoration d’objets du quotidien ou encore le scrapbooking.. Il suffit de laisser parler son imagination.

 

L’histoire du masking tape :

Le masking tape est née de la rencontre , entre l’industrie traditionnelle et des artistes.
La société Kamoi,  fabriquait du ruban de masquage à usage industriel. Elle a été contactée par de nombreux artistes qui utilisaientt leurs rubans comme outils artistiques. Les équipes, enthousiasmées par cette nouvelle utilisation de leur produit, ont travaillé afin de répondre aux espérances de ces nouveaux « clients ». La tâche n’a pas été facile car sur le papier de riz, les couleurs varies beaucoup selon la température et l’hygrométrie.
C’est ainsi  que la nouvelle production a vu le jour et s’est trouvée baptisé du  nom de « mt ».
Malgré une diffusion discrète de ce nouveau produit, cette passion s’étend comme « boule deneige », à travers le monde. Le masking tape fait à présent le bonheurs des fans de loisirs créatifs.

 

Un cadeau original pour la fête des mères :


La fête des mères 2011, arrive à grands pas. Il faut déja se presser et chercher une idée de cadeau original à offrir.La passion suscitée par les loisirs créatifs,  auprès des mamans, se développe considérablement. Cependant il est difficile de faire un choix tant ils existent de nombreux produits. Pour en finir des traditionnels dessins, poèmes et colliers de nouilles et être un peu plus original cette année, Maskingtape a conçu des coffrets créatifs spécial fête des mères.
Ces kits déco contiennent  des assortiments de masking tape et d’autres fournitures pour loisirs créatifs. Ces coffrets cadeaux sont utiles pour de nombreuses activités manuelles et ont été élaboré selon de nombreux thèmes couleurs, pour qu’il y en ai pour tous les gouts.

De plus ils peuvent être utilisés de deux manières différentes :
Ils peuvent être offerts à la maman ce qui  lui permettra de s’adonner aux joies de nombreux loisirs créatifs. Ils sont prêts à être offerts car ils sont livrés dans une pochette cousue en papier népalais. La pochette, assortie pour chaque pack, est réalisée à la main par Maskingtape.fr.

Les kits deco peuvent aussi être utiles pour réaliser un cadeau personnalisé. comme un bel album photo décoré par exemple.

Pour plus d’information rendez vous sur le site maskingtape .fr

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)