Vous êtes ici : Agence Presse » Jeux » MMO gratuit ou Jeux Zepirates

MMO gratuit ou Jeux Zepirates


MMO Gratuit

Découvrez sur le guide des meilleurs MMO gratuit par navigateur ou à télécharger Jeux-de-mmo.com, toute une palette de fiche de jeux de mmo à découvrrir.

Jeux Zepirates

Comment que ça marche ?

Dans les faits, une fois qu’on se retrouve dans la section « règles » on doit faire face à un sacré pavé bien lourd à digérer. Prévoyez une bonne grosse tasse de café avant de le lire en intégralité sinon, vous risquez de vous endormir aux 3/4.
Non pas que ce soit affreusement compliqué, mais disons que c’est rébarbatif au possible…

Pour simplifier à mort, le site est une énoooorme chasse aux xp et aux gemmes… gemmes qui vous permettront de jouer à la salle de jeux et de gagner des Drakos… Oui, c’est la seule chose que vous pourrez gagner sur Zepirates.com. Oubliez les lecteurs dvd, les voitures, la monnaie sonnante et trébuchante, ici vous aurez des Drakos ! (faites pas cette tête on dirait que j’ai écrasé votre chat avec ma voiture)
L’ensemble étant principalement un immense jeu de rôle, il vous faudra donc livrer combat sur combat, contre d’autres pirates/joueurs ou divers monstres, afin d’augmenter vos points d’xp et avoir accés à d’autres fonctionnalités du site qui vous permettront d’engranger encore plus d’xp’s et de gemmes et ainsi de suite… Quand on sait qu’il faut un minimum de 5000 xps pour vraiment entrer dans le jeu (ou du moins pouvoir constituer un équipage et prendre la mer) vous conviendrez que si la chasse aux xp’s n’est pas votre grande passion, vous risquez fortement de vous endormir sur votre clavier et si en plus je précise que les combats relèvent plus du hasard que de la stratégie, vous pourriez prendre vos jambes à votre cou (tout en dormant sur votre clavier, si, si, c’est possible)

A noter que vous pouvez obtenir encore plus de Drakos, de combats (de base, ils sont limité à 300/jours) ou d’artefacts via votre Carte Bleue, votre telephone ou un sms. Perso, je doute de l’utilité d’un tel investissement (1,50€ le sms, c’est quand même loin d’être négligable)

Découvrez d’autres jeux en découvrant par exemple la catégorie MMO guerre gratuit du guide ou encore les MMO de mafia.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
MMO gratuit ou Jeux Zepirates, 5.0 out of 5 based on 1 rating